Trezeguet dévoile son onze de l’année

Modififié
0 23
Trezegoal a fait son choix.

À l’occasion de cette fin d’année, certains joueurs dévoilent leur équipe type par rapport aux performances des joueurs. Sur le site de l’UEFA, David Trezeguet a ainsi dévoilé son onze de l’année, avec pas moins de cinq joueurs de la Juventus, son ancien club. On peut ainsi voir Buffon, Chiellini, Bonucci, Marchisio et Pogba au sein de son onze. Un choix légitime pour l’ancien international, qui présente par exemple Pogba comme « le futur de l’équipe de France et le futur de la Juventus. Il a des qualités de dribbles exceptionnels. Je pense qu’il peut devenir le meilleur à son poste » .

Le onze de Trezeguet : Buffon, Dani Alves – Bonucci – Chiellini – Alaba, Marchisio – Pogba – Iniesta, Messi – Ibrahimović – Ronaldo


Pas sûr que cela suffise à compenser l'absence de Gigi Buffon dans liste des 23 nommés pour le Ballon d'or. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je sais pas comment tu peux à la fois suivre assez le foot pour mettre Alaba dans l'équipe type, mais comment tu peux être assez ignorant pour mettre Zlatan.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Messi - Ibrahimovic - Ronaldo
C'est pas possible, les mecs se feraient pas de passe.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Pas besoin de suivre le foot de très près pour savoir que Alaba et Ibra sont parmis les meilleurs du monde à leur poste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23