En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Trezeguet défend Benzema

Modififié
1012 minutes. C'est le nombre de minutes depuis le dernier but de Karim Benzema en équipe de France. De quoi subir une pluie de critiques et de sifflets de la part du public tricolore.

Mais Rim-K, qui a d'ailleurs retrouvé le chemin des filets avec le Real Madrid lors du quart de finale aller contre Galatasaray (3-0), peut compter sur un soutien de poids en la personne de David Trezeguet. Pour l'actuel attaquant de River Plate, il s'agit simplement d'une mauvaise passe.

« Je sais qu'il y a des débats autour de lui. Pour moi, il reste le numéro 1. Il a des qualités extraordinaires, et je ne vois pas pourquoi il ne se débloquerait pas. Il faut le laisser tranquille, a martelé l'ex-international français dans L'Équipe. Le sortir de l'équipe pour casser la mauvaise série, je n'y crois pas. En club, tu peux le faire. C'est facile : il y a beaucoup de matchs, il y a du temps. En équipe nationale, tu as deux matchs, puis rien pendant trois mois, puis deux matchs. Pour bien connaître les équipiers, travailler les automatismes, tu as besoin de jouer. Là, Benzema n'est pas bien. Mais, dans trois mois, il sera peut-être au top. »


Karim appréciera.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18