Trezeguet défend Benzema

Modififié
4 27
1012 minutes. C'est le nombre de minutes depuis le dernier but de Karim Benzema en équipe de France. De quoi subir une pluie de critiques et de sifflets de la part du public tricolore.

Mais Rim-K, qui a d'ailleurs retrouvé le chemin des filets avec le Real Madrid lors du quart de finale aller contre Galatasaray (3-0), peut compter sur un soutien de poids en la personne de David Trezeguet. Pour l'actuel attaquant de River Plate, il s'agit simplement d'une mauvaise passe.

« Je sais qu'il y a des débats autour de lui. Pour moi, il reste le numéro 1. Il a des qualités extraordinaires, et je ne vois pas pourquoi il ne se débloquerait pas. Il faut le laisser tranquille, a martelé l'ex-international français dans L'Équipe. Le sortir de l'équipe pour casser la mauvaise série, je n'y crois pas. En club, tu peux le faire. C'est facile : il y a beaucoup de matchs, il y a du temps. En équipe nationale, tu as deux matchs, puis rien pendant trois mois, puis deux matchs. Pour bien connaître les équipiers, travailler les automatismes, tu as besoin de jouer. Là, Benzema n'est pas bien. Mais, dans trois mois, il sera peut-être au top. »

Karim appréciera.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 11
Tiens d'ailleurs, puisque le parallèle s'offre avec cette brève, on peut revenir sur cette stupide polémique autour de Benzema et de son amour pour la France. Trezeguet lui, a ouvertement déclaré que l'EDF était un choix de carrière, et que son cœur était argentin. Pourtant, personne ne lui en a fait le reproche. Pourquoi ? Parce qu'il pèse une Coupe du Monde et un euro avec les bleus, dont le but vainqueur en 2000.

Donc voilà, il a raison: quand Benzema se remettra à marquer, tout le monde oubliera bien vite ce qui a pu se dire.
Trezeguet - Benzema; voilà un duo qui aurait pu être complémentaire en EDF.

Ce sera du domaine du fantasme.
Note : 1
C'est clair qu'il a raison, et que Benzema est le meilleur attaquant français, mais on ne peux pas reprocher au public de lui en vouloir parce qu'il se croira intouchable, se reposerait sur ses acquis...
Et puis 1000 minutes, c'est enorme.
Quelle tristesse qu'il se soit fait "virer" de la sélection comme ça ... Je le revois encore pleurer en 98 juste avant le coup de sifflet final, que d'émotions !!
Il pleurait aussi a la fin 2006... pas pour la même émotion !
Il pleurait aussi a la fin 2006... pas pour la même émotion !
Il pleurait aussi a la fin 2006... pas pour la même émotion !
Il pleurait aussi a la fin 2006... pas pour la même émotion !
Ca va On a compris pas la peine de le répeter quatre fois xD.
@marek

100% d ac. 2 poids 2 mesures, comme c'est curieux ma foi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 27