1. //
  2. // Hercules

Trezeguet de retour en Italie ?

0 7
Le mal du pays frappe David Trezeguet. Non pas celui de la France ou de l'Argentine, mais bien de l'Italie.



Parti depuis moins d'un an en Espagne, à Hercules Alicante, Trezeguet éprouve déjà de la nostalgie pour le pays où il a passé 10 ans de sa carrière. L'appel de la Serie A est fort, très fort. « Aujourd'hui, je suis à l'Hercules et mon objectif est d'aider l'équipe à éviter le relégation. Mais retourner en Italie est possible. Pourquoi pas, oui » a-t-il déclaré au site GoldenFoot.



L'ancien attaquant de la Juventus en profite d'ailleurs pour faire quelques révélations sur un transfert avorté, il y a quelques semaines. « Le mois dernier, j'ai eu l'occasion de signer pour le Napoli. Mon idole, c'est Maradona, et donc, j'ai toujours aimé cette équipe. Ce serait grandiose de jouer là-bas la prochaine saison. Ils jouent bien, et sont en lice pour le Scudetto et pour une place en Ligue des Champions » a-t-il révélé.



Cavani + Trezeguet ? Plaisir, plaisir.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cavani et Trézeguet risqueraient de se marcher dessus.

Je crois que 13 et gai rêve un peu.

Il ferait mieux de se concentrer sur la situation préoccupante de son équipe actuelle.
Waouh Mario quel jeu de mot, tenterais-tu subtilement d'intégrer la redac de SoFoot ? Pas de bol quand c'est toi c'est pas drôle :)

Conçernant Trezeguet je crois qu'il en a plus rien à cirer de son équipe, et je vois pas comment ne pas lui donner raison.
sinon ya aussi "treze est gay" mais ça poserait problème.
Tigre,

désolé de ne pas t'avoir fait rire. En même temps, c'était pas le but. Juste la flemme de réécrire le nom.

Il en a plus rien à cirer de son équipe? Ah bon? Je croyais que c'était un pro!
@meola: toi, tu vas avoir des problèmes avec le Paris Foot Gay...
Ouais fais gaffe les bouffeurs de bite qui s'etaient deja fortement manifeste lors de la parution du 'Top 10 joueuses' risquent d'en remettre une couche......
oui je me doute mais j'ai pas pût m'en empecher.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger toujours en colère
0 7