Trezeguet dans les pas de Pirès ?

Modififié
0 0
Ca parait fou. Depuis qu'il a quitté Hercules et signifié ses envies d'ailleurs, David Trezeguet ne trouve pas de club preneur.

On a bien évoqué des pistes un peu comme l'Olympique de Marseille ou Naples, mais aucune d'entre elles n'a abouti. Même les rumeurs l'envoyant à la pointe de formations comme Nice ou Monaco n'ont semble-t-il rien donné. Du coup, on a même imaginé que l'ancien buteur de la Juventus pourrait enfiler la tunique du promu gallois en Premier League, Swansea. Et on ne va pas se mentir bien longtemps, cette perspective serait bien triste.

Et puis aujourd'hui, dans le Daily Mail, on apprend qu'Aston Villa se serait positionné, et pourrait répondre aux exigences contractuelles de Trezegoal. Un club qui pourrait offrir un challenge satisfaisant au Roi David pour ses deux dernières années. Plus intéressant en tout cas que l'Atalanta Bergame ou le Terek Grozny...

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0