En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

Trezeguet continue avec River Plate

Modififié
Ce ne sont pas quelques banderoles qui vont le faire déguerpir. Suite au licenciement du coach Matias Almeyda, certains supporters de River Plate accusaient David Trezeguet ne pas avoir pesé pour défendre le technicien.

Alors sanction il y eu : contre Lanus ce dimanche, plusieurs banderoles déployées par des fans des Millionnaires faisaient état de leur grogne, en français dans le texte : « Assez de traîtres » ou « Retourne en France  » . Sympa.

L'ex de la Juventus a réagi à ces banderoles et déclaré vivre « un jour très triste. La personne qui m'a fait venir à River est Almeyda. Notre relation est très bonne et très forte. Ces derniers six mois ont été difficiles, je me sens redevable envers lui. »


L’ancien international tricolore ne se cassera pas pour autant. « Trezegol » a même affirmé ce mardi sa volonté de rempiler pour une saison à Buenos Aires.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Domenech défend Ancelotti