Trezeguet conseille Pogba

Modififié
1 35
Très courtisé et même publiquement dragué par le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Paul Pogba devrait sûrement céder aux avances du club parisien dès l'été prochain. Ce qui serait une mauvaise décision selon David Trezequet.

L'ancien international français et ex-attaquant vedette de la Juventus a déclaré au média italien Tuttosport que Pogba ferait mieux de rester près de la Vieille Dame :

« J’ai très peu parlé avec lui. Mais pour moi, il devrait rester à la Juventus, je le lui recommande fortement. Pour quelqu’un comme lui, il est important de rester. En outre, il est titulaire, la Juventus est un club prestigieux... Pogba, je ne le connaissais pas, mais je l’ai vu dans le match amical contre Cuneo et j’ai été vraiment impressionné. Tous les camarades, d’ailleurs, m’ont dit que c’était un phénomène. Il ferait bien de rester en Italie, c’est important pour la Juventus et le football italien. »



IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est beau de voir le roi David encore autant attaché à ce club. Toujours bcp de respect pour l'homme et le joueur.
Why not Stevie ? Niveau : DHR
C'est bien qu'il y ai encore des grands raisonnés.
Putain mais qu'est-ce que Pogba irait foutre au PSG ?
Il joue dans un grand club. Aller au psg serai une régression.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adeus Eusébio
1 35