Trezeguet cherche un point de chute

0 0
Mais où ira donc David Trezeguet ? A Marseille, Naples, Bordeaux, Liverpool ? Pour le moment nulle part, Trezegol appartient toujours à l'effectif de la Juventus Turin.

Mais il sait que son temps de jeu risque d'être très limité. Alors Antonio Caliendo, son conseiller sportif, n'arrête pas de prospecter. Il a tenu à clarifier la situation de son joueur. «  Plus concrètement, nous sommes en négociation avec Valence. Il y a trois jours, j'ai reçu une proposition écrite pour Trezeguet de la Turquie et des Etats Unis, peut-on lire sur le site des fans de l'attaquant. Mais un aspect fondamental pour le joueur est aussi la possibilité d'être près de sa famille. De ce point de vue, Naples serait le bon lieu puisqu'il existe des voies aériennes Naples-Nizza qui lui permettraient de voir ses proches avec facilité, au moins une fois par semaine, continue l'homme d'affaires. Sincèrement, il existe un feeling entre la Juventus et Naples qui permettrait de trouver la bonne formule pour le transfert du joueur » .

Un feeling suffisant pour convaincre les dirigeants napolitains de recruter un ancien excellent buteur mais aujourd'hui trop souvent blessé ? Réponses dans les prochaines semaines.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0