1. //
  2. // Hercules

Trezeguet appelle la France

0 5
Après 11 années d'exil, David Trezeguet pourrait bien revenir en France.



L'ancien attaquant des Bleus, champion du monde en 1998, a finalement admis qu'il aimerait bien rentrer au bercail, après dix années passées en Italie, et une saison en Espagne. «  Un retour en France est possible. Sentimentalement, je suis toujours lié à Monaco, mais il y a également des équipes avec de grandes ambitions comme Lyon, Marseille et le PSG » a-t-il lâché.



Trezeguet lutte actuellement pour le maintien avec son équipe d'Hercules Alicante. Surtout, il n'a plus perçu le moindre salaire depuis plusieurs mois, à cause des gros problèmes financiers du club. «  Je suis prêt à faire un effort économique si je reviens en France » a-t-il admis.



Fais gaffe David, ça fait vraiment le mec en dèche là.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
on aimerait bien qu'il revienne en France, c'est vrai, mais si c'est pour avoir une fin à la Lizarazu à l'OM, Thuram au PSG ou Barthez à Nantes, ça ferait vraiment chier pour ce joueur exceptionnel... Les 3 autres l'étaient aussi et on a bien vu que revenir après tant d'année n'était pas si simple... La L1 a beau n'être qu'un piètre championnat techniquement, il en reste pas moins trrrès physique, voir plus que les autres à part l'Angleterre... Donc c'est un coup à prendre ça par dessus la jambe et se faire marcher dessus, se rendre ridicule... Alors finalement, à quoi bon revenir car comme dit l'adage : nul est prophète en son pays, et le roi David pourrait bien regretter un retour désespéré...
ah il y a un modérateur pour les gros mots !! c'est dommage qu'il ne corrige pas les fautes d'orthographe car l'adage contient la négation : "nul N'est prophète en son pays...", sans parler des fautes d'accord...
Pitoyable qu'aucun gros club de Ligue 1 ne pense à lui. En particulier Monaco. Rien que pour le symbole. Ça leur fait rien de se prendre un Mahamadou Diarra sur une patte et demi alors pourquoi pas Trézégoal ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger s'explique
0 5