1. //
  2. // Hercules

Trezeguet appelle la France

0 5
Après 11 années d'exil, David Trezeguet pourrait bien revenir en France.



L'ancien attaquant des Bleus, champion du monde en 1998, a finalement admis qu'il aimerait bien rentrer au bercail, après dix années passées en Italie, et une saison en Espagne. «  Un retour en France est possible. Sentimentalement, je suis toujours lié à Monaco, mais il y a également des équipes avec de grandes ambitions comme Lyon, Marseille et le PSG » a-t-il lâché.



Trezeguet lutte actuellement pour le maintien avec son équipe d'Hercules Alicante. Surtout, il n'a plus perçu le moindre salaire depuis plusieurs mois, à cause des gros problèmes financiers du club. «  Je suis prêt à faire un effort économique si je reviens en France » a-t-il admis.



Fais gaffe David, ça fait vraiment le mec en dèche là.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
on aimerait bien qu'il revienne en France, c'est vrai, mais si c'est pour avoir une fin à la Lizarazu à l'OM, Thuram au PSG ou Barthez à Nantes, ça ferait vraiment chier pour ce joueur exceptionnel... Les 3 autres l'étaient aussi et on a bien vu que revenir après tant d'année n'était pas si simple... La L1 a beau n'être qu'un piètre championnat techniquement, il en reste pas moins trrrès physique, voir plus que les autres à part l'Angleterre... Donc c'est un coup à prendre ça par dessus la jambe et se faire marcher dessus, se rendre ridicule... Alors finalement, à quoi bon revenir car comme dit l'adage : nul est prophète en son pays, et le roi David pourrait bien regretter un retour désespéré...
ah il y a un modérateur pour les gros mots !! c'est dommage qu'il ne corrige pas les fautes d'orthographe car l'adage contient la négation : "nul N'est prophète en son pays...", sans parler des fautes d'accord...
Pitoyable qu'aucun gros club de Ligue 1 ne pense à lui. En particulier Monaco. Rien que pour le symbole. Ça leur fait rien de se prendre un Mahamadou Diarra sur une patte et demi alors pourquoi pas Trézégoal ???
Nous sommes tellement malins en France que nous recrutons des VIeiri, Morientes ou Kluivert, mais on snobbe Trezegoal, le meilleur attaquant de ces 20 dernières années !!
Les efforts financiers de ce genre de joueurs on connait. C'est genre joueur le mieux payé de la ligue, alors qu'il a plus ce niveau. Trezeguet, aujourd'hui, c'est un bon attaquant pour un club de milieu de tableau, pas mieux.

C'est dommage il a le parfait profile de l'attaquant de ligue 1, celui qui marque pendant la seule occasion du match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger s'explique
0 5