1. //
  2. // Juventus

Trezeguet : « Antonio Conte est un gagnant »

Modififié
0 12
Antonio Conte semble avoir le soutien de toute l’Italie pour sa prochaine aventure à Chelsea.

Interviewé par Goal Italia, David Trezeguet, aujourd’hui membre du staff de la Juventus, a expliqué avoir confiance dans les capacités de son ancien collègue qui aura pour défi de relever les Blues en Premier League, la saison prochaine. « Je pense que Chelsea a fait le bon choix. Parce que Antonio Conte est un gagnant et il l’a démontré à la Juve. Il aura la possibilité d’entraîner une équipe importante comme Chelsea, qui veut revenir à son niveau, et aussi de montrer au football anglais qu’il est un entraîneur important. »

Le roi David a parlé. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
"Antonio Conte semble avoir le soutien de toute l’Italie pour sa prochaine aventure à Chelsea."

Ah bon. C'est vrai que la Juve est adulee dans toute la botte par absolument tout le monde, et donc un personnage comme Conte, tellement impregne de l'image de la Juve, fait l'unanimite. En plus c'est bien, il n'a jamais eu de demeles avec la justice, ce qui lui rapporte encore un peu plus de capital sympathie.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
J'ai oublie d'ajouter qu'il n'avait meme pas le soutien de tout les italiens en tant que selectionneur national...
Je confirme ce qui est dit juste au dessus. Je ne pense pas que toute l'Italie le soutienne. Et en tant que Juventino, je trouve la manière dont il est parti tout à fait scandaleuse, même si c'est un mal pour un bien en fin de compte.

Merci et bon débarras.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12