Trezeguet à Zaragosse ?

0 0
La Juventus cherche désespérément à trouver une voie de sortie pour David Trezeguet.

Zaragosse serait très intéressé par le profil de l'attaquant français. Jose Aurelio Gay, l'entraîneur du club, avait déjà évoqué cette possibilité hier sur Cadena SER : «  Aujourd'hui ce n'est pas un rêve, ça peut être une réalité. En Angleterre comme en Italie, on était libre et quelques équipes avaient plus de 30 joueurs. Mais maintenant il y a une limite de 25, donc beaucoup de joueurs vont rester dehors. Au mieux, Trezeguet peut être l'un d'eux, nous verrons. Je ne sais pas si Zaragosse peut avoir accès à des joueurs de ce cachet-là. Mais si dans son équipe, la Juve dans son cas, ne peut pas jouer et veut jouer, il devra partir » .

Selon As, le club espagnol aurait fait une offre de prêt pour un an et prendrait en charge une partie du salaire de Trezegol à hauteur de 1,2 millions d'euros. Mais avec Liverpool dans la course, les Espagnols devraient avoir du mal à rivaliser.

L'argent, le nerf de la guerre.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0