Trezeguet a refusé le Napoli

0 4
David Trezeguet a-t-il eu le nez creux en quittant la Juve pour rejoindre Hercules l'été dernier ?

L'ancien goleador de la Vieille Dame s'en sort plutôt honorablement avec les promus en Liga (10 buts), qui occupent actuellement le 15e rang de l'autre côté des Pyrénées, mais aurait certainement pu aspirer à mieux. L'international français vient en effet de révéler qu'il avait décliné une offre du Napoli, le club du Sud de la Botte étant actuellement à la lutte avec l'AC Milan pour le Scudetto : « J'ai eu cette opportunité. J'étais intéressé pour rejoindre ce club qui avait un projet clair et sérieux, a-t-il révélé dans les colonnes d'Il Sussidario. J'ai dit non au Napoli par respect pour les supporters de la Juventus avec qui j'avais une relation spéciale. Je n'ai d'ailleurs pas pu leur dire au revoir de la bonne façon. Mais je le ferai un jour, à l'avenir » .

La grande classe, ce Trezegol...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'a vraiment pas eu les adieux qu'il méritait après toutes ces années de services rendus à la Juve...
La très grande classe Il Rei David !!
c'est pour ça qu'il n'est pas revenu en France, (à Marseille ou au PSG), pour ne pas fâcher les supporters monégasques... hum,hum...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'œil de Denoueix
0 4