Trezeguet a failli raccrocher

Modififié
12 5
David Trezeguet est sûrement l'un des plus grands buteurs que le football français a connu. Mais il est aussi un homme de 35 ans. Un homme avec des fêlures.

Récemment opéré du genou gauche, le joueur de River Plate a confié avoir envisagé de raccrocher les crampons à cause de ses trop nombreux pépins physiques. « J'ai pensé prendre ma retraite, a déclaré Trezeguet au micro de SkySport. Les six premiers mois, je n'ai pas eu de douleurs. Et puis j'ai souffert. Je n'ai pas pu jouer au niveau que je souhaitais...  »

Heureusement, l'ancien champion du monde est un vrai, un passionné comme on n'en fait plus beaucoup. « Maintenant, je veux revenir et être à 100 %, a-t-il poursuivi. Mon objectif est de rejouer lors du prochain tournoi (du championnat d'Argentine, en juillet, ndlr) et pour cela, il faut attendre. La récupération sera longue. »

Les inconditionnels de River apprécieront l'effort. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

trezeguet le but
Note : 2
J'ai jamais vraiment compris pourquoi il a choisi la sélection française. Je ne remets pas en doute sa bonne foi ou son engagement envers l'EdF, au contraire, si tous ceux qui avaient porté et portent encore le maillot bleu étaient aussi passionnés que lui les récents résultats auraient pu être tout différents, mais ce type, franchement, il est argentin avant toute chose. Ca se ressent (pour le peu qu'on peut ressentir derrière des écrans) !!

En tout cas, belle carrière, et merci pour l'EdF !!
Même a son age tu le met en pointe chez n'importe quel équipe du bas de tableau en ligue 1 il plainte 19 buts cette saison...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jürgen Klopp agacé
12 5