En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

Trézeguet : « Finir à River »

Modififié
De la terre à la terre dit le dicton. Dix-neuf ans séparent aujourd'hui les débuts à Platense de Trézéguet le Français au retour du roi David à River Plate. Mais maintenant que le champion du monde et d'Europe évolue pour « la Banda Roja » , il renait, comme en témoigne ses neufs buts en treize matchs de championnat en Nacional B.

Olé a recueilli les impressions de l'ancien de Monaco et de la Juve après son dernier but en date contre Gimnasia Jujuy (1-0). A l'en croire, son séjour au Millionarios lui offre une vraie cure de jouvence : « Je le vis de façon particulière et avec détermination. C'est une expérience unique. Je suis redevenu un joueur important. Depuis mon expérience à la Juventus de Turin, je devenais différent, moins important. L'année et demie passée avant de venir ici a été difficile. » David Trezeguet avoue par ailleurs s'éclater de son association avec Cavenaghi et Dominguez.

Tellement bénéfique pour lui ce séjour que David n'envisage pas de raccrocher ses galloches ailleurs qu'à River. « C'est une super étape : je la vis à fond, je suis content de ce que je réalise et je veux terminer ma carrière ici. »


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7