1. //
  2. // River Plate

Trézeguet : « Finir à River »

Modififié
0 9
De la terre à la terre dit le dicton. Dix-neuf ans séparent aujourd'hui les débuts à Platense de Trézéguet le Français au retour du roi David à River Plate. Mais maintenant que le champion du monde et d'Europe évolue pour « la Banda Roja » , il renait, comme en témoigne ses neufs buts en treize matchs de championnat en Nacional B.

Olé a recueilli les impressions de l'ancien de Monaco et de la Juve après son dernier but en date contre Gimnasia Jujuy (1-0). A l'en croire, son séjour au Millionarios lui offre une vraie cure de jouvence : « Je le vis de façon particulière et avec détermination. C'est une expérience unique. Je suis redevenu un joueur important. Depuis mon expérience à la Juventus de Turin, je devenais différent, moins important. L'année et demie passée avant de venir ici a été difficile. » David Trezeguet avoue par ailleurs s'éclater de son association avec Cavenaghi et Dominguez.

Tellement bénéfique pour lui ce séjour que David n'envisage pas de raccrocher ses galloches ailleurs qu'à River. « C'est une super étape : je la vis à fond, je suis content de ce que je réalise et je veux terminer ma carrière ici. »

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -3
Bien para riBer , sympa tout ça mais évite juste de marquer un but contre nous la saison prochaine lors du super clasico !
Encore dégouté qu'il ait passé ces deux denrieres saison à Huelva et au Qatar et non en ligue 1...
Mais bon, je suis encore trop naif...
C'etait Alicante.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9