1. //
  2. // River Plate

Trézeguet : « Finir à River »

Modififié
0 9
De la terre à la terre dit le dicton. Dix-neuf ans séparent aujourd'hui les débuts à Platense de Trézéguet le Français au retour du roi David à River Plate. Mais maintenant que le champion du monde et d'Europe évolue pour « la Banda Roja » , il renait, comme en témoigne ses neufs buts en treize matchs de championnat en Nacional B.

Olé a recueilli les impressions de l'ancien de Monaco et de la Juve après son dernier but en date contre Gimnasia Jujuy (1-0). A l'en croire, son séjour au Millionarios lui offre une vraie cure de jouvence : « Je le vis de façon particulière et avec détermination. C'est une expérience unique. Je suis redevenu un joueur important. Depuis mon expérience à la Juventus de Turin, je devenais différent, moins important. L'année et demie passée avant de venir ici a été difficile. » David Trezeguet avoue par ailleurs s'éclater de son association avec Cavenaghi et Dominguez.

Tellement bénéfique pour lui ce séjour que David n'envisage pas de raccrocher ses galloches ailleurs qu'à River. « C'est une super étape : je la vis à fond, je suis content de ce que je réalise et je veux terminer ma carrière ici. »

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -3
Bien para riBer , sympa tout ça mais évite juste de marquer un but contre nous la saison prochaine lors du super clasico !
Encore dégouté qu'il ait passé ces deux denrieres saison à Huelva et au Qatar et non en ligue 1...
Mais bon, je suis encore trop naif...
C'etait Alicante.
Forza_Milano Niveau : CFA2
Dafos 0- Luc 1
Sinon toi aussi t'as remarqué que les dirigeants de ligue 1 sont vraiment trop cons ?
El Xeneize, si riBer monte l'année prochaine, il risque d'enregistrer les retours de Aimar et Saviola, si j'en crois les rumeurs de "Olé", si ca se fait, ca va etre dur pour Boca...
@Luuuuc
Bien vu en effet, c'etait l'Hercules Alicante, autant pour moi. Cependant mon erreur montre bien combien sa saison la bas m'a marqué...
Tout ça pour dire que quand on voit comme il claque en Argentine, c'est vraiment dommage qu'un club de ligue1 ne se soit pas positionné dessus (pour de bon) il y a deux ans...
Au boludo qui m'a mit -1 juste pour le fun , je lui fait la bise ! riBer son hijos nuestros ^^

@Pincha mi buen amigo , j'ai etais voir mais j'ai pas trouvé l'article sur ces rumeurs !
objectivement parlant ils ont beau avoir la honte historiquement pour les siècles des siècles , Chori Dominguez , el Torito Cavenaghi et el Frances Trezeguet c'est du lourd deja !
m'enfin a pas peur heinn
C'etait un vieil article, ou Passarella donnait lui meme les possibilités pour faire revenir Aymar et Saviola, si jamais Riber remontait en premiere, mais je ne me souviens plus si je l'ai lu pendant mes vacances au pays en fevrier dernier ou si je l'ai vu en rentrant en france vers mars, en tout cas l'article etait sortis a cette époque.
Si ca se fait, il va y avoir du lourd chez les millonarios.
Oui je me souviens maintenant , ca date deja ces rumeurs de quelques temps , je pensais que c'etait d'actualité !
increible un club que tiene tan de plata en la B , pero para mi lo veo muy dificil con el conejo y el paysito en primera , son jugadores con contracto europeo ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9