En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Trémoulinas vante la Ligue 1

La Ligue 1 attire le chaland. Qu’on se le dise. Ce sont Zlatan et Thiago Silva qui viennent, Lavezzi qui y pose son sac, puis Lucas Moura qui les suit… C’est aussi Kalou qui régale Lille – ou pas – et Cvitanich ou Ben Basat qui enfilent les perles.

Mais la première division française, ce sont aussi Jeunechamp, Apruzesse ou Cheick Diabaté. Pourtant, ce championnat est bon. Sinon, Ancelotti ne serait pas venu ! CQFD. Et Benoît Trémoulinas ne dit pas autre chose.

« C’est un championnat très compliqué ; c’est très tactique et les défenseurs sont rugueux, explique le Bordelais. Aujourd’hui, la Ligue 1 est comme ça et je pense que les joueurs venant de l’étranger s’en aperçoivent. Ils doivent se dire que c’est pas si moyen que ça, poursuit-il convaincu. Peut-être se disent-ils aussi qu’il leur faut élever leur niveau de jeu parce que ça reste quand même un bon championnat. Mais bon, il n’y a toujours pas de buts… »


Si, si : 35 inscrits en 19 journées, par le trio Zlatan-Cvitanich-Ben Basat…
LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7