Trémoulinas se méfie de la merguez

Modififié
5 11
C’est décidément pas le top en ce moment chez les Girondins. Défaits deux fois de suite sur leur pelouse la semaine dernière en championnat, les joueurs de Francis Gillot vont tenter de se racheter ce mercredi à Raon-l’Étape (CFA), en huitième de finale de la Coupe de France. Comme face à Kiev, en C3, finalement. Pourtant, la tâche ne s’annonce pas si simple.

« C’est compliqué d’aller jouer chez des équipes comme ça, dans des stades champêtres, avec des terrains que l’on sait catastrophiques et l’odeur de la merguez (sic), déclarait après le dernier tour Benoît Trémoulinas. Non, ce n’est pas facile et, face à Moulins (CFA), on l’a vu (1-2), ajoutait-il. On s’attend encore à un match dans lequel il y aura beaucoup de rythme et d’engagement. Mais on se rapproche petit à petit… »

Mais se rapprocher de quoi, au fait ? De l’objectif de la fin de saison : gagner la Coupe de France, que les Marine et Blanc n’ont plus remportée depuis 1987… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ßrestoâ Niveau : DHR
"L'odeur de la merguez", prends ça Ben Khalfallah !
Le bruit et l'odeur, quoi.
Wakatépé, baboun.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ben Khalfallah c'est plutôt les marrons chauds non ?
Benoît n´aime pas la merguez... salaud!
J'ai faim maintenant!
Il se passe toujours qqch à Bordeaux, affligeant!
Pourtant Bordeaux en ce moment c'est davantage saucisses que caviars...
"Mi temps pour les joueurs , détente pour les spectateurs , la buvette se trouve derrière la tribune! "

C'est ça le foot , non?

Stan Key Lubric Niveau : CFA
C'est là qu'on voit que Trémou est vraiment un ascète du foot. Des Bodmer, des Gignac, des Darcheville en son temps... Il n'y a que l'odeur de la merguez qui les fait courir. Adil Rami aussi court après les merguez, mais c'est une autre histoire.
On connaissant la légendire prudence de Guy Roux mais même si il faut se méfier des merguez maintenant, où va t-on ?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11