En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Trémoulinas se méfie de la merguez

Modififié
C’est décidément pas le top en ce moment chez les Girondins. Défaits deux fois de suite sur leur pelouse la semaine dernière en championnat, les joueurs de Francis Gillot vont tenter de se racheter ce mercredi à Raon-l’Étape (CFA), en huitième de finale de la Coupe de France. Comme face à Kiev, en C3, finalement. Pourtant, la tâche ne s’annonce pas si simple.

« C’est compliqué d’aller jouer chez des équipes comme ça, dans des stades champêtres, avec des terrains que l’on sait catastrophiques et l’odeur de la merguez (sic), déclarait après le dernier tour Benoît Trémoulinas. Non, ce n’est pas facile et, face à Moulins (CFA), on l’a vu (1-2), ajoutait-il. On s’attend encore à un match dans lequel il y aura beaucoup de rythme et d’engagement. Mais on se rapproche petit à petit… »


Mais se rapprocher de quoi, au fait ? De l’objectif de la fin de saison : gagner la Coupe de France, que les Marine et Blanc n’ont plus remportée depuis 1987… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12