En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // FC Séville/ Dnipropetrovsk

Trémoulinas ne voulait pas du Dnipro

Modififié
Benoît Trémoulinas sera, en compagnie de Kevin Gameiro et de Timothée Kolodziejczak, un des représentants français en finale de la Ligue Europa.

Les trois larrons tenteront de conquérir la 4e C3 du FC Séville, face à la surprise de la compétition, Dnipropetrovsk. Pas de panique néanmoins, le latéral français connaît bien les Ukrainiens, pour les avoir affrontés lorsqu'il portait les couleurs du Dynamo Kiev.

Comme il l'explique dans AS, le Dnipro, c'est du costaud : « Je ne voulais pas du Dnipro en finale. C'est une équipe qui ne doit pas être sous-estimée. Elle est solide défensivement et compte trois ou quatre grands joueurs. Et puis la finale se jouera à Varsovie en Pologne, non loin de la frontière ukrainienne. Il y aura donc beaucoup de supporters adverses dans le stade. »

Réponse le 27 mai prochain.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18