Trémoulinas ne partira pas gratuitement

Modififié
0 17
Benoît Trémoulinas, le latéral gauche bordelais, arrive à un tournant de sa carrière. Formé et révélé chez les Girondins de Bordeaux, il ne lui reste plus qu'une année de contrat en Gironde et n'a pas encore prolongé. De quoi laisser supposer un départ cet été. Mais Trémoulinas veut faire les choses dans les règles.

Le joueur a évoqué sa situation dans les colonnes de L'Équipe : « J'aurai une réflexion à la fin du championnat. Il me reste un an de contrat et je n'ai pas encore eu de discussion avec le président Triaud pour une prolongation (…), et si je venais à partir, jamais je ne partirai libre. Soit je prolonge, soit je pars, mais je le répète, jamais je ne partirai libre. »

Conscient de la situation économique précaire de son club formateur, le nouvel international français veut rendre aux Girondins ce que le club lui a donné et il souhaite qu'un hypothétique départ de sa part satisfasse les deux parties.

Un joueur qui pense à la santé économique du club qu'il pourrait quitter en fin de saison, c'est assez rare pour être salué. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Dis donc, s'en est un chouette gars.
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Pfff on le savait qu'on allait le perdre un jour ou l'autre mais ça va faire mal de plus l'avoir. Malheureusement, si je suis objective, je suis obligé d'admettre qu'il doit partir dans un club pour franchir un autre palier et aller en Equipe de France, ce que bordeaux pour l'instant ne peut pas lui offrir. J'espère vraiment qu'il va aller en Allemagne et réussir. Un joueur avec une très bonne mentalité c'est rare!
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Marouane Chamack Likes this
Christophe Pignol Niveau : Loisir
Clase et assez rare pour être souligné: il manquera aux girondins.
Ou alors, il veut doubler son salaire et il fait subtilement comprendre à ses dirigeants qu'ils auraient plutôt intérêt à accepter (ou à le laisser partir à la fin de la saison pour une somme raisonnable) s'ils ne veulent pas un nouveau départ à la Chamakh.

Un petit coup de fil à Dédé pour faire une pige en Edf cet été (un amical contre un petit pays, histoire de se montrer un peu), et Newcastle devrait vite se manifester.
Chriswillow Niveau : Loisir
Leo, si tu veux acheter français, le Tremoul est tout indiqué... Joueur un brin sous coté du fait que Bordeaux soit un peu fadas depuis 2-3 ans.

Mais un joueur intelligent, loin d'être maladroit balle au pied, rapide et qui a sans doute la meilleure qualité de centre de nos arrières français, il ne faut pas tergiversé trop longtemps avant de l'enrôler, c'est du tout bon !
Note : -2
Rien n'est jamais gratuit avec ces gens là.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Lui au moins, il ne part pas en cacahuètes !! C'est le cas d'le dire !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17