Trémoulinas n’y pensait pas

Modififié
0 8
Comme on vous l’a annoncé, Benoît Trémoulinas revient faire un tour chez les Bleus. Clichy out, c’est le latéral gauche bordelais qui est appelé à la place du titulaire, blessé (lumbago), pour intégrer le groupe qui jouera en amical face à l’Italie. Pas entré en jeu face à la Norvège en août 2010, sous l’ère Laurent Blanc, la mobylette bordelaise a visiblement séduit Didier Deschamps. Un truc qu’il évoquait encore à peine vendredi dernier.

« Pour l’instant, je pense à faire de très bonnes prestations avec mon club, pour essayer de faire quelque chose de bien. Ensuite, l’Équipe de France, c’est autre chose » , nous confiait-il alors. « Il y a beaucoup de joueurs à mon poste, donc ce sera au sélectionneur de décider. Jeudi, il a décidé, voilà, il faut respecter, tout simplement. »

Pas sûr toutefois que l’élément moteur du collectif girondin ait envie de respecter la hiérarchie établie au poste...

LB, Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Même Blanc n' y avait jamais pensé...
RahXephon Niveau : CFA
Sisi, Blanc y avait pensé pour son premier match, mais l'avait oublié sur le banc...
Childebert1 Niveau : DHR
Pas étonnant, déjà que sur le terrain il a l'air de penser à autre chose qu'au foot. Un mec qui pourraît être très bon s'il se bougeait un peu et ne se contentait pas d'être un bon petit joueur de D1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8