En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Trémoulinas : "J'avais honte"

Modififié

Suite à la garde à vue qu’il a vécue hier au commissariat de Bordeaux, motivée par une conduite en état d’ébriété, ainsi qu’un refus d’obtempérer, un délit de fuite et une dégradation de biens au volant de sa grosse voiture, Benoît Trémoulinas a provoqué ce jeudi matin une mise au point devant la presse. Ou un mea culpa réfléchi, c’est selon. Ce qui reste assez rare pour être souligné, dans le monde du foot pro. Verbatim.

«  Je réédite mes excuses faites hier car j’ai fait une énorme connerie. Je pense qu’on est tous d’accord sur ça. Je tenais à m’excuser surtout auprès du club, des supporters, de ma famille, du staff, des joueurs et de tout le monde, parce que ce que j’ai fait est inacceptable. J’en suis vraiment désolé et je remercie aussi le ciel qu’il n’y ait pas eu de blessés ! Cela a été difficile à vivre, surtout quand je suis rentré et que je me suis vraiment rendu compte de la connerie que j’ai faite... On se sent très con, j’avais honte.  »

Une formule de plaider coupable qui l’a poussé à méditer sur l’image que véhicule tant l’homme public que le sportif de haut niveau. « Ça amène une réflexion, et j’ai pris conscience de beaucoup de choses, a-t-il confié presque penaud. Je tiens à m’excuser aussi auprès des jeunes de l’école de football et des entraîneurs car on se doit d’être irréprochable, parce que l’on est des joueurs professionnels avant tout.  »

On dit depuis plusieurs mois que le latéral bordelais a le casque. Vu l’état de son côté gauche, nous, on est sûr qu’il ne l’avait pas ce soir-là.

Vidéo
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9