En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Trémoulinas fier que le PSG pense à lui

Modififié
Le Paris Saint-Germain va devoir s'activer pour trouver un nouveau latéral gauche, en raison du départ plus que probable de Lucas Digne.

Et parmi les noms qui ont circulé dernièrement pour remplacer ce dernier, celui de Benoît Trémoulinas, que des journaux espagnols comme le Estadio Deportivo placent sur la liste des pistes du PSG.

Interrogé sur le sujet par la radio RMC, l'intéressé a confié que cette attention ne le laissait pas indifférent : « Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j'aimerais aller au PSG. J'ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c'est très flatteur que le PSG s'intéresse à moi. On verra un peu plus tard. Il y aura quelques réunions avec mon agent, qui gère ça de près. J'en saurai plus quand je rentrerai de vacances. »


L'homme qui arrivera à déloger Maxwell du couloir gauche du PSG est-il enfin arrivé ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9