Trémoulinas en contact avec le PSG

Modififié
342 31
Paris veut continuer ses emplettes.

Après l’annonce de l'arrivée imminente de Giovani Lo Celso, il y a quelques jours, le club de la capitale est à la recherche d’un nouveau latéral gauche, Maxwell étant en fin de contrat.

Et pour cela, Benoît Trémoulinas serait dans la short list du PSG. Le joueur, dans un entretien accordé à beIN Sport juste avant la finale de Ligue Europa ce mercredi, a déclaré que son agent était en contact avec le Paris Saint-Germain : « Disons que je sais que le PSG a pris contact avec mon agent. » .

Blessé en ce moment suite à une rupture du ménisque en demi-finale de C3, le latéral gauche français a tenu à préciser une chose : « Je pense que le match de ce soir est très important pour la suite. » En effet, les difficultés pourraient s’agrandir pour le PSG puisqu'avec sa victoire en finale mercredi, le club andalou est désormais assuré de disputer la Ligue des champions l’année prochaine.

Après Digne et Kurzawa, Trémoulinas sera-t-il enfin le bon ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
C'est quoi le fantasme des dirigeants sur les Arrières gauche ?
On en achète un par an...
Je suis le seul à penser qu'avoir 3 latéraux gauche concurrents en club ET en sélection nationale ça peut que mal se passer ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Pauvre Kurzawa.. Il pensait avoir le champ libre après le départ de Maxwell et va se retrouver sur le banc au PSG et en EDF, derrière le meilleur arrière gauche français actuel..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
342 31