1. //
  2. //
  3. // FC Séville

Trémoulinas bientôt à Séville

Modififié
5 15
Alberto Moreno parti du côté d'Anfield, Unaï Emery cherchait quelqu'un pour galoper à sa place sur le flanc gauche de la défense de son FC Séville.

Selon Marca, Benoît Trémoulinas va s'engager pour trois saisons avec les Andalous. Depuis plusieurs jours, le club et le joueur étaient d'accord. Il ne manquait plus que le feu vert du Dynamo Kiev, mais toujours selon Marca, les derniers détails ont été réglés. Le montant du transfert devrait s'élever à 3 millions d'euros.

Trémoulinas n'aura donc joué qu'une demi-saison à Kiev. Il y a disputé 7 matchs lors de la première moitié de saison 2013-2014 avant de rejoindre en prêt Saint-Étienne à partir de janvier dernier. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mangeclous Niveau : CFA2
Je ne vais pas me lamenter pour les Verts, mais alors là, quelle connerie de l'avoir jouer oursins dans les poches pour 3 millions et un joueur comme lui !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Mangeclous
Il me semble que c'était à cause d'une histoire de salaire...
Saint-Étienne ne pouvait pas remettre en cause leur politique salariale, qui pour l'instant marche très bien, pour un seul joueur...
JuanValdez Niveau : DHR
Très bon choix pour les 2 parties.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15