Tremoulinas avec les Bleus

Modififié
0 9
Le latéral gauche de Manchester City, Gaël Clichy, s’est blessé dimanche, à l’occasion de la réception de Tottenham (2-1). L’ancien Gunnuer, qui avait été appelé par Didier Deschamps pour le match amical opposant les Bleus à l’Italie, mercredi, à Parme, a dû déclarer forfait.

Pour pallier cette absence de dernière minute, le sélectionneur a donc fait appel au Bordelais Benoît Tremoulinas. Le Réunionnais ne compte toujours aucune sélection avec l’Equipe de France, malgré une convocation en août 2011, pour un match amical face à la Norvège, sous l’ère Laurent Blanc.

Peut-être une grande première, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

eh beh c'est vraiment la Dèche en équipe de France...(comprenne qui pourra)
Lamouchi59 Niveau : CFA
Et Cissokho qui marque hier...
BUENA VISTA SOCIAL FUTBOL CLUB Niveau : District
je crois qu'il y en certains qui ne doivent pas regarder souvent les matchs de bordeaux au vu des commentaires précédents (ce que je peux comprendre) car tremoulinas est un très bon latéral, régulier ET CAPABLE DE FAIRE DES CENTRES.

ce qui n'est pas arrivé depuis looongtemps en edf.
Pitié Benoit, fais-nous une Debuchy...

@starfish : Mathieu a joué que trois matches depuis le début de la saison, il s'est fait prendre sa place par le grand Cissokho.
Il a un GROS potentiel, techniquement l'un des + fins .. trop parfois, voir souvent ...

Oui son défaut c'est de vouloir trop jouer, même lorsqu'il faut simplifier ... Il n'est pas défenseur dans l'âme et ça avec Deschamps ... pas sur qu'il puisse dépasser le stade de doublure ???

Mais quel superbe joueur, il n'a pas su maintenir son niveau dans le trop faible FCGB post champion
Mais personne ne voit que c'est un imposteur. C'est juste Eric Judor avec une perruque !
C'est un cyborg ? c'est quoi ce tibia droit ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9