Trémoulinas annonce son départ

Modififié
6 30
Cela fait désormais quelques saisons que Benoît Trémoulinas est envoyé un peu partout ailleurs qu'à Bordeaux à chaque mercato. Pourtant, le latéral gauche est toujours resté en Gironde. Mais cela devrait changer cet été, puisque Trémoulinas, qui devrait connaître face à l'Uruguay sa deuxième sélection en Bleu, a cette fois-ci clairement exprimé ses envies de départ dans le quotidien Sud-Ouest :

« J’en parle depuis quelques mois avec ma famille et mes amis proches. [...] Je sais qu’il faudra que le club y trouve son compte, mais l’idéal pour moi serait de partir. Je sens que j’en ai besoin : en restant, j’ai peur de tomber dans une routine, de me reposer sur mes acquis. J’ai besoin de me mettre en danger en découvrant un nouveau club, une nouvelle culture, une nouvelle langue, comme j’avais déjà franchi un premier palier avec Bordeaux en gagnant une Coupe de la Ligue et en disputant la Ligue des Champions. Ce sont des matchs qui m’ont permis de prendre de l’ampleur. Aujourd’hui, cela passe par un départ à l’étranger ou dans un club avec un projet ambitieux » .

Mine de rien, il pourra partir avec le sentiment du devoir accompli. En cinq saisons professionnelles à Bordeaux, Trémoulinas aura tout gagné: le championnat, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions en 2009, et la Coupe de France cette saison.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SoAforever Niveau : DHR
Un vrai bon joueur.

Bon défenseur, bel apport offensif, un de nos rares bons centreurs... Bref, bientôt une annonce au PSG.
Dommage qu'il soit trop cher pour l'OM et l'OL ...
Message posté par SoAforever
Un vrai bon joueur.

Bon défenseur, bel apport offensif, un de nos rares bons centreurs... Bref, bientôt une annonce au PSG.


Honnêtement au PSG je le prend tous les jours.
Entre lui et Maxwell le compte est bon, d'autant plus qu'il connait la LdC et la Ligue 1 et (peut être) bientôt le haut niveau international avec l'EdF, que demander de plus?
Va vendre tes marrons chauds ailleurs. Merci d'avance.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
"Ou qu'il aille, ici à Bollywood, on l'attend pour sa reconversion, ainsi que sebastien folin et cyril hanouna pour l'acclimater" Ranjeet Kapoor
Ah ben il était temps, depuis le temps que tu surnages à Bordeaux.
Ah ben quand même! Un aussi bon centreur mérite un autre attaquant que Diabaté à la réception de ses ballons.
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
@shimo, @Gareth Root Bale...Je pensais qu'il était français, je dois me tromper. Par contre vous, avez-l'air de...
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
à monaco, il y serait bien ... sur le banc gauche.
Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Et ben il était temps que tu partes si tu veux enfin lancer ton carrière. C'est triste qu'il ait toujours été aussi mal conseillé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 30