En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Trémoulinas annonce son départ

Modififié
Cela fait désormais quelques saisons que Benoît Trémoulinas est envoyé un peu partout ailleurs qu'à Bordeaux à chaque mercato. Pourtant, le latéral gauche est toujours resté en Gironde. Mais cela devrait changer cet été, puisque Trémoulinas, qui devrait connaître face à l'Uruguay sa deuxième sélection en Bleu, a cette fois-ci clairement exprimé ses envies de départ dans le quotidien Sud-Ouest :

« J’en parle depuis quelques mois avec ma famille et mes amis proches. [...] Je sais qu’il faudra que le club y trouve son compte, mais l’idéal pour moi serait de partir. Je sens que j’en ai besoin : en restant, j’ai peur de tomber dans une routine, de me reposer sur mes acquis. J’ai besoin de me mettre en danger en découvrant un nouveau club, une nouvelle culture, une nouvelle langue, comme j’avais déjà franchi un premier palier avec Bordeaux en gagnant une Coupe de la Ligue et en disputant la Ligue des Champions. Ce sont des matchs qui m’ont permis de prendre de l’ampleur. Aujourd’hui, cela passe par un départ à l’étranger ou dans un club avec un projet ambitieux » .

Mine de rien, il pourra partir avec le sentiment du devoir accompli. En cinq saisons professionnelles à Bordeaux, Trémoulinas aura tout gagné: le championnat, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions en 2009, et la Coupe de France cette saison.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7