1. //
  2. // 16es
  3. // Trélissac-Lille (1-1, 4 tab 2)

Trélissac sort Lille !

Modififié
3 21
Pour chercher le héros de la soirée, comme souvent dans les exploits en Coupe de France, il faut aller chercher dans les cages, du côté d'Eymeric Rucart.

Le début de match est pourtant poissard. Malgré une offensive terminée sur le poteau dès la 10e minute de jeu pour Trélissac, Lille punit les locaux trois minutes plus tard d'un bijou de frappe enroulée (13e), sans que Rucart ne serve à quoi que ce soit. Pendant que Trélissac maintient sa pression sur les buts de Steve Elana, Rucart sauve en tout cas le suspense en stoppant un double coup de pression de Sunzu, de la tête, et de Benzia (42e). Mieux, Trélissac obtient l'égalisation grâce au Cavani du Sud-Ouest, Nicolas Cavaniol, d'une frappe pure dans le petit filet (57e). Et encore mieux pour Rucart, il se permet de mettre en échec Benzia sur penalty (63e). La fin de partie est tendue et brouillonne et envoie les deux équipes dans la prolongation.

Physiquement, les Lillois commencent à prendre le dessus, mais n'arrivent pas à concrétiser leur domination. Et vont droit vers le pire des exercices : les tirs au but avec un gardien adverse comme une chaudière. Ça ne rate pas, même si Cavaniol rate sa tentative, Rucart voit Benzia se manquer à nouveau, détourne sur Rony Lopes et voit ses compères assurer derrière. 4 tirs au but à 2, Trélissac, pensionnaire de CFA, se paie un huitième de finale de Coupe de France.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ohundnisursofoot Niveau : CFA2
Articles similaires: Civelli "Ca devrait passer".
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
On va peut-être arrêter de parler de Carquefou maintenant.

Merci Trélissac
gronaldothe best Niveau : DHR
J'ai même pas la force de chambrer lille.Y a toujours eu des surprises en coupe ,mais la avec le niveau ridicule des équipes en ligue 1 j'ai juste de la peine pour nos club français.j'espère qu'a l'euro on fera au moins une demi histoire de moins passer pour des clown...
zinczinc78 Niveau : CFA
Nantes et Lille qui vont en prolongation contre des petits poucets et les Dogues qui parviennent même à se faire sortir parce qu'Antonetti a laissé "souffler" Enyama..

Très bon pour Bordeaux qui doit les affronter Samedi et Mardi prochain !!
Robbie_Slater Niveau : DHR
La vie sait parfois nous offrir de bonnes nouvelles !
quentingreen Niveau : District
"cavaniol" on diraait un mauvais jeu de mot made in Groland
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Message posté par quentingreen
"cavaniol" on diraait un mauvais jeu de mot made in Groland
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Message posté par quentingreen
"cavaniol" on diraait un mauvais jeu de mot made in Groland


Ou un Edinson made un PES.

(Désolé pour le bug précédent)
Il en a perdu ses cheveux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Concarneau reste à quai
3 21