En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Trash-talk avant City-Spurs

Modififié
Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham a lancé le Manchester City-Tottenham de ce soir lors de la conférence de presse pré-match d'hier.

L'objet de la polémique ? Le transfert de Craig Bellamy de West Ham à City en janvier 2009.

Dans les colonnes du Guardian, Redknapp balance : « Nous avions tenté de signer Bellamy et à cette époque et nous étions aussi sur Wilson Palacios. Manchester City nous a dit : “Si vous ne lâchez pas l'affaire sur Bellamy, nous allons nous positionner sur Palacios. Nous sommes aussi intéressés par Palacios. Mais si vous abandonnez la piste Bellamy, nous abandonnerons la piste Palacios et alors chaque club aura un joueur”. Ils voulaient absolument Bellamy. C'était quand Mark Hughes était aux commandes, et à l'évidence, il était proche de Bellamy –la “Welsh Connection”. Donc nous n'avions pas vraiment eu le choix. Ils avaient les ressources, ils avaient assez d'influence pour le faire, ils pouvaient se le permettre » .

On saura ce soir si Bellamy a fait le bon choix.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40