Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Trapp soutient Areola

Modififié
Le travail, c'est la santé.

De retour face aux Girondins après une blessure à la cuisse, Kevin Trapp a assuré l'essentiel ce vendredi en livrant un bon clean-sheet en plus de la victoire des siens.


Interrogé ensuite par le site Goal.com, le portier allemand s'est déclaré prêt pour le choc face à Barcelone le 14 février. Trapp en a également profité pour revenir sur les temps difficiles que vit sa doublure, Alphonse Areola. Une situation pleine de doutes qu'il a lui-même expérimenté la saison dernière.

« Ce n'est jamais facile pour un gardien. Il faut qu'il continue à travailler. Je peux comprendre comment il se sent. Ce n'est plus un secret, on s'entend très bien lui et moi. Le poste de gardien est particulier, on travaille tous les jours ensemble et on se respecte. On se tire ensemble vers le haut » , explique l'ancien Francfortois.


Un bon point de plus pour l'amitié franco-allemande. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa remplace Patrice Neveu 2
il y a 1 heure Une joueuse de Sheffield United suspendue pour insultes racistes 15 il y a 8 heures En Copa Sudamericana, une équipe bolivienne tire 54 fois au but... et perd 33