1. //
  2. //
  3. // Gr. A
  4. // Real Madrid/PSG (1-0)

Trapp revient sur son erreur

Modififié
4 67
Vaincu mais loin d'être ridicule, Paris est tout de même reparti bredouille de Madrid.

Après la défaite à Santiago Bernabéu (1-0) mardi soir en Ligue des champions, le PSG peut avoir des regrets. Des occasions, des poteaux, du jeu et un but encaissé sur une erreur de leur gardien, Kevin Trapp. Après le match, le portier allemand est revenu sur son hésitation malheureuse ayant coûté des points aux Parisiens : « Bien sûr que je suis en colère contre moi-même. Je veux toujours être à 100%, je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur, c'est grave pour moi, même si ça fait partie du foot. Sur le but, c'est une situation bizarre. Je suis le ballon des yeux et je ne vois pas l'adversaire, même si ce n'est pas une excuse. Faire un bon match comme aujourd'hui et perdre, c'est très frustrant. Les erreurs font partie du foot. Comment on peut perdre ? C'est une bonne question. Nous sommes très déçus du résultat. »

Clic droit, ajouter à la liste des transferts. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 14
Tout le monde l'accable, mais pour gagner un match il faut marquer des buts...
Comme j'ai pu le lire sur un autre article, certains pouvaient reprocher à Sirigu de ne pas faire gagner les matchs alors que Trapp lui est directement responsable de la défaite des siens, c'est donc ça le progrès ?
1 pas en avant puis 3 pas en arrière, exactement le mouvement réalisé par l'allemand hier soir. Merci, j'ai bien ri. Paris est comique.
En effet, si ils n'avaient pas autant vendangé devant, l'erreur de Trapp ne serait qu'une péripétie de match..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 67