En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Trapp revient sur ses deux boulettes

Modififié
Les débuts de Kevin Trapp avec le PSG ont été marqués par deux boulettes contre Bordeaux et surtout contre le Real Madrid.

Dans un entretien accordé au Parisien, le gardien allemand est revenu sur ces deux erreurs qui ont coûté cher. « Les gardiens, comme tous les joueurs, font des erreurs. Cela ne doit pas arriver. J'étais en colère contre moi-même. Je suis solide dans ma tête. Des erreurs, ça arrivera toujours. Ça m'arrivera encore, même si j'espère que non » , a-t-il expliqué.

Le fan d'Oliver Kahn en a profité pour expliquer ses relations avec Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, qu'il a fait reculer d'un cran dans la hiérarchie des gardiens. « Entre nous trois, il n'y a pas de problème. Il y a de la concurrence, mais c'est normal, il y en a partout. Salvatore est un bon mec, Nico est un bon mec. Je peux l'affirmer. On travaille ensemble, on a une bonne relation, sinon ce serait compliqué. On veut tous jouer, et c'est normal » , a-t-il ajouté.


Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3