1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG (1-2)

Trapp : « On peut battre n'importe qui »

Modififié
3 32
La victoire contre Chelsea délie les langues.

Interrogé après la victoire de son équipe à Stamford Bridge, c'est un Kevin Trapp ravi et confiant qui s'est arrêté en zone mixte.

Le gardien du PSG a répondu à quelques questions d'après-match en n'oubliant pas de claquer une punchline. « Je me sens bien, forcément. Ce n'était pas facile, c'était même très difficile. On est venus ici avec l'envie de marquer, on l'a fait. Quand on a pris ce but, on ne s'est pas relâchés, et on a pu marquer ce deuxième but qui nous a libérés. On attend le tirage avec impatience, on peut battre n'importe quelle équipe. »

À condition de ne pas faire de boulettes, Kevin. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et allez c'est parti pour l'enflammade générale!
Les médias en peuvent déjà plus après cette qualification...
Il s'est vite adapté the trap, en moins d'un an il a compris et assimilé l'etat d'esprit de la plupart des supporters parisiens! Attention a ce que n'importe qui ne soit pas quelqun qui a l'habitude de passer les quarts...
Andy Millman Niveau : DHR
Calme toi Kevin.

Ce n'est pas non plus stratosphérique le jeu de Paris. Vu les errances du milieu de terrain contre un plus gros calibre, ca ne passe pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 32