En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Trapp et Maxwell dans le photomaton

Modififié
Tout va bien à Paris.

Leader de Ligue 1 et bien classé en Ligue des champions, le PSG coule des jours heureux. Les joueurs aussi, et ils peuvent même prendre le temps de faire plaisir à leurs fans.

Dans une boutique GoSport, un photomaton a été mis en place. Mais pas n'importe lequel. L'appareil permettait de faire une fausse photo en compagnie de Kevin Trapp et Maxwell. Sauf qu'en réalité, les deux coéquipiers étaient cachés derrière une porte coulissante, et devaient apparaître au moment d'immortaliser la scène. De quoi faire une petite surprise à ceux qui s'étaient aventurés dans le photomaton.


Un petit moment de bonne humeur dans ce monde de brutes. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7