En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. //

Trapp et Draxler iront à la Coupe des confédérations

Modififié
Personne n'y pense, mais cet été, nous aurons droit à une Coupe des confédérations, qui se tiendra du 17 juin au 2 juillet en Russie.

Une répétition avant la Coupe du monde, à laquelle participeront huit équipes dont l'Allemagne, le Portugal, le Chili ou encore le Cameroun. Un casting sympathique, mais pas d'emballement puisque les Allemands viennent d'annoncer les joueurs sélectionnés et qu'on est forcés de constater qu'il s'agit d'une équipe B. Seuls trois champions du monde 2014 seront présents, et pas les plus gros, et Julian Draxler avec ses vingt- huit sélections sera le joueur le plus capé de l'effectif. Dans les cages, Joachim Löw a fait appel à Kevin Trapp. Il faut dire que même sans Neuer, les buts des Allemands seront très bien gardés puisque les deux autres goals retenus sont Ter Stegen et Leno.


Bref, pas sûr que Kevin puisse gratter beaucoup de temps de jeu... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Dirk Kuyt prend sa retraite