En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Trapp énervé par ses bourdes

Modififié
Réalisme froid.

Malgré un grand match réalisé face à Chelsea (2-1) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Kevin Trapp peine encore à justifier son recrutement cet été par le PSG. Auteur d'une nouvelle sortie foireuse contre Reims (4-1), le gardien allemand commence à inquiéter les supporters au point de devoir s'expliquer dans les colonnes du média Focus : « Je suis rarement sollicité pendant les matchs, beaucoup moins que dans mes clubs précédents, mais lorsque l’adversaire se procure une occasion, je dois répondre présent. Mes bourdes m’énervent, mais je les analyse du mieux possible afin de ne pas commettre à nouveau ce genre d’erreurs. »

Alors Trapp, plus « guez » que Sirigu ?


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18