Trapp contender

Le nouveau gardien du PSG a 25 ans, a signé pour cinq ans le jour de son anniversaire, s'est déjà mis Laure Boulleau dans la poche, et Salvatore Sirigu n'est pas des plus ravis de son arrivée. Logique quand on sait que le portier allemand a les qualités pour s'imposer à Paris et l'envie de le faire .

Modififié
1k 17
Natif de Merzig, une ville de 30 000 habitants, tout proche de la frontière française, Kevin a 15 ans lorsqu'il débarque à Kaiserslautern après avoir fait ses gammes dans les petits clubs du coin. Un an plus tard, on lui apprend qu'il doit s'entraîner avec Gerald Ehrmann. Une légende locale. Ancienne doublure de Toni Schumacher à Cologne, Gerry a ensuite tenu les bois de Lautern pendant 301 matchs, de 1984 à 1997, avant de devenir entraîneur des gardiens. À son palmarès de formateur, Roman Weidenfeller et Tim Wiese notamment. Avec un cahier des charges à l'ancienne : « la volonté de gagner, l'intransigeance, le courage de prendre des risques, la responsabilité, la détermination » . Évidemment, le pauvre Kevin est tout penaud, et bien nerveux à l'idée de cette rencontre. Pourtant, Gerry deviendra son mentor et fera de lui un gardien de haut niveau, à grand renfort d'exercices spécifiques. Un des exercices préférés d'Ehrmann : le gardien se met à genou, il lui envoie une balle en lucarne, qu'il doit aller chercher. Variante : une haie, par-dessus laquelle le gardien doit sauter en allant chercher la balle en lucarne. Et quand il n'a pas de haie, il trouve quand même une solution. « Un jour, on n'avait pas de haie. Ehrmann a pris un vélo qui était posé là » s'est souvenu Trapp il y a quelques années dans SPOX. « Gerry mise beaucoup sur la détente et le dynamisme. Il pousse les gardiens à aller au-delà de leurs limites, ce qui est rare chez les jeunes. »

Des débuts tout doux


Avec un tel régime, Trapp gravit tranquillement les échelons jusqu'à l'équipe première, dont il se retrouve numéro 3 derrière Tobias Sippel et Luis Robles, tout en gardant les cages de la réserve. Il goûte pour la première fois à la titularisation le 9 août 2008 au premier tour de la DFB-Pokal contre Carl Zeiss Jena, avec une défaite 2-1 à la clé. Rebelote la saison suivante, avec cette fois une victoire 1-0 face à l'Eintracht Braunschweig. De quoi avoir faim de match. Fin juillet 2010, Trapp l'avoue sans problème : « Je veux jouer en Bundesliga. » Sa chance interviendra finalement le 12 mars 2011. Sippel grippé, Robles parti à Karlsruher SC, Kevin apprend à quelques heures du coup d'envoi qu'il va avoir sa chance contre Fribourg. Et le petit jeune s'en sort très bien, multipliant les parades pour permettre aux siens d'arracher le match 2-1 dans les arrêts. Lui sera seulement homme du match. L'intérim durera finalement neuf matchs, pour une note finale moyenne de 2,78 selon Kicker - mieux que Neuer alors à Schalke, certes sur 34 matchs. Reste alors à confirmer. Il est de fait promu numéro un devant Sippel. Mais tout n'est pas aussi idyllique que prévu. Lautern se bat contre la relégation, Kevin apprend le haut niveau dans la douleur, ses performances ne sont pas forcément flamboyantes. Après 23 journées sans relief, une blessure musculaire met fin à sa saison, Sippel reprenant son bien. Le club finira par descendre. Sauf que lui est repêché par l'Eintracht, qui lui met le grappin dessus contre 1,5 million d'euros.

Valeur sûre


Premier match à Francfort le 19 août 2012. Encore et toujours un match de Pokal, cette fois contre Aue. Parce que rien n'est jamais simple, il prend un rouge au bout de 19 minutes. Un simple contretemps. Trapp prend la place du sémillant Oka Nikolov et participe grandement à l'épopée de l'Eintracht vers les sommets (relatifs) de Buli. D'ailleurs, Armin Veh, le coach de l'époque, dira à ce propos sur RP Online : « Les 1,5 million qu'on a investis dans Trapp ont pour nous plus de valeur que les 40 millions qu'a investis le Bayern dans Javi Martínez. » Pas faux : Trapp boucle l’exercice meilleur gardien de Buli, avec une moyenne hallucinante de 2,40. Pour comparaison, le second, René Adler, est à 2,67, Neuer, septième, à 2,95. Les saisons suivantes seront certes un peu moins extraordinaires, mais toujours très bonnes : 2,93 en 2013-2014, 2,80 l'année dernière, quatrième derrière Fährmann, Bürki et Leno, mais devant Neuer.

Trapp, c'est très fort. Excellent sur sa ligne, il a détourné 7 (donc 4 lors de la saison 13/14) penaltys en Buli, sur 17 tentatives. Autre héritage de la formation Ehrmann, le portier est impérial dans les airs, un domaine dans lequel Sirigu pèche. Et là où l'Italien boxe, l'Allemand capte. Niveau leadership, c'est aussi du tout bon : capitaine l'an dernier, il n'a jamais hésité à l'ouvrir. Trapp a aussi un bon petit côté Neuer : à l'aise techniquement (il a d'ailleurs joué et marqué en tant qu'attaquant avec l'Eintracht avant de signer à Paris), il n'hésite pas à sortir de ses buts de temps en temps. Quelques fois pas toujours à bon escient d'ailleurs. Sinon, son jeu au pied n'est pas des plus merveilleux, mais il a progressé dans le domaine, et pied droit pied gauche sans trop de problème. Trapp quitte donc la Buli avec un bilan des plus honorables (37 matchs avec Kaiserslautern, 46 buts encaissés, 8 clean sheets ; 96 matchs avec Francfort, 141 buts encaissés, 28 clean sheets). Selon Opta, il a également le meilleur ratio d'arrêt/match depuis ses débuts, à 3,66, parmi les gardiens avec plus de 100 apparitions. Armin Veh l'a d'ailleurs dit à Sport 1: « Il s'est incroyablement développé et c'est pour moi l'un des meilleurs gardiens du pays, l'un de ceux qui peuvent succéder à Neuer. »

Et maintenant ?


Pourquoi n'a-t-il toujours de sélection avec la Nationalmannschaft, demandent alors les sceptiques ? La concurrence, pardi : Neuer, Weidenfeller, mais aussi Adler et Zieler, ou encore Leno et Ter Stegen. Rappelons tout de même que le portier du Barça n'est même pas champion du monde. Trapp, lui, évoluait à Francfort, pas forcément très médiatisé, et sans Coupe d'Europe pour se montrer : jurisprudence Jourdren. Mais Kevin n'est pas trop trop nul lui, même Laurent Blanc le dit : « Je pense beaucoup de bien de Kevin, bien évidemment. C'est un gardien moderne, qui anticipe beaucoup, à l'image de l'école de gardiens de but allemande qui est, en ce moment et à mon avis, l'une des meilleures au monde. C'est un jeune joueur, avec un fort potentiel, qui va apporter beaucoup de motivation, et une concurrence dans ce secteur de jeu-là. » Ehrmann est lui aussi persuadé de la réussite de son poulain : « Je crois naturellement Kevin capable de faire le saut à Paris. Il a grandi en tant qu'homme, il a continué à progresser lors des trois dernières saisons. Je suis totalement convaincu qu'il peut y réussir, a-t-il commenté pour Sport 1. Le PSG, c'est autre chose. On ne peut pas lui en vouloir parce que c'est une opportunité. Et la Champions League est très attractive. » Beau gosse, Kevin s'est lui déjà mis Laure Boulleau dans la poche, en attendant le Parc. Seule petite ombre au tableau : Paris lui a refilé un maillot jaune. Et Trapp déteste le jaune, par superstition. Explication à Bild : « Pour mon premier match à l'Eintracht, j'étais en jaune. Rouge au bout de 20 minutes. La deuxième année, pas de jaune, je fais 48 matchs. Cette année, le jaune était de retour, et je me suis blessé (à la cheville). Maintenant, le jaune, c'est fini. » Alors pour conjurer le sort, Kevin a chanté Atemlos (durch die Nacht) d'Helene Fischer devant ses nouveaux coéquipiers pour sa présentation. Une chanson de titre. Il y a un an, la pop-star teutonne fredonnait l'hymne avec la NM pour fêter le sacre mondial à Berlin. Trapp a soif.

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toto Valencony Niveau : DHR
Premier article français intéressant à son sujet. Ca change de l'avis de Grégory Coupet : "Je ne comprends pas ce choix. Je ne l'ai jamais vu jouer mais à la place de Paris j'aurais choisi Mandanda".

Bref, il y avait des doutes mais la cellule sportive de Paris bosse, même si on ne connait pas forcément ses acteurs.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
HS mais vous ne voudriez pas faire un article sur le bordel Ligue 2/LFP qui a lieu en ce moment? Parce que ça part un peu en cacahuète cette affaire.

Sinon, la vraie question sur l'arrivée de Trapp : que va-t-il advenir de Salvateur Sirigu? Car le marché des gardiens est assez fermé pour le moment.
Lost in translation Niveau : CFA2
Ah bah voilà du coup vous auriez pu vous abstenir de poster l'article précédent !
Rastashaman Niveau : CFA
Je les sens venir grosses comme des maisons les futurs jeux de mots:"Trapp à Toni"(après une des double-confrontation Bayern-PSG en phase poule), "Le PSG passe à la Trapp" (après s'être fait sortir en 1/8 de C1 par Schalke 01), "Le Trapp pèse dans le Game" (après une victoire probante en 1/4 de CdL face à Gueugnon)...
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Toto Valencony
la cellule sportive de Paris bosse


Hmm, mouais, m'enfin je sais pas si on peut être aussi affirmatif quand on voit le résultat.
Jusqu'à présent, à part Verratti, on en a pas fait de sacrés trouvailles non plus.

On a fait que parler le chéquier jusqu'ici, et là encore, à part Pastore qui a d'ailleurs mis un peu de temps à l'allumage et Marquinhos, on s'est pas mal planté quand même, niveau recrutement de pépites.

Attendons humblement de voir ce que va donner ce type.
En Italie ou en Espagne des clubs pourraient miser sur Sirigu ? Son départ couplé à celui de Thiago Motta et peut-être Lavezzi changerait bien la donne au PSG, moins de calcio et une nouvelle cohérence à trouver.
Message posté par dizzymusictv


Hmm, mouais, m'enfin je sais pas si on peut être aussi affirmatif quand on voit le résultat.
Jusqu'à présent, à part Verratti, on en a pas fait de sacrés trouvailles non plus.

On a fait que parler le chéquier jusqu'ici, et là encore, à part Pastore qui a d'ailleurs mis un peu de temps à l'allumage et Marquinhos, on s'est pas mal planté quand même, niveau recrutement de pépites.

Attendons humblement de voir ce que va donner ce type.


Lucas n'est pas fini et Aurier aura une deuxième chance cette saison, le tableau n'est pas si noir
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
en tout cas il a l'air d'avoir déjà des fans sur le net :

http://36.media.tumblr.com/711ed2fa5eee … o1_500.jpg
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par MaxMaga


Lucas n'est pas fini et Aurier aura une deuxième chance cette saison, le tableau n'est pas si noir


Et Motta à 10 et Maxwell à 3, voire Matuidi c'est des sacrées belles pioches quand même.
FourThreeThree Niveau : CFA
A croire qu'au PSG on recrute les gardiens au physique putain, c'est devenu à la mode d'acheter des jeunes gardiens teutons qu'on a jamais vu jouer ailleurs qu'en Allemagne (Cf Ter stegen)

En espérant une bonne pioche et un bon gardien
Message posté par MaxMaga


Lucas n'est pas fini et Aurier aura une deuxième chance cette saison, le tableau n'est pas si noir


Dire que le tableau n'est pas si noir pour Aurier me donne des envies de blagues pas très Charlie.
dizzymusictv Niveau : CFA
Message posté par S.Mil


Dire que le tableau n'est pas si noir pour Aurier me donne des envies de blagues pas très Charlie.


ha ha ha.
J'ai mis +1 mais j'ai honte de moi.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Peut-être que l'alternance mise en place par Barcelone l'an passé va faire des émules avec Arsenal et Paris (Cech-Ospina et Sirigu-Trapp).

C'est vrai que Barcelone peut se le permettre avec leur gardien qui est rarement sollicité en championnat.

Paris domine aussi au niveau national,Arsenal non mais peut-être que Wenger prépare une petite expérience consistant à introniser un gardien chevronné en la personne de Cech pour les rencontres Européennes.

Pour revenir à Paris, ça me plairait d'avoir raison et de voir ce que ce système donne.Peut-être qu'ils le feront pour une année seulement de façon à préparer la succession de Sirigu.

Seconde hypothèse,Sirigu est en sursis et si il n'est pas plus décisif,Trapp sera propulsé titulaire sans pitié.

Paris est tellement un club à part depuis cinq ans qu'ils vont peut-être faire un système inédit : Sirigu en championnat,Trapp en Ligue des Champions et Douchez qui se farcit les coupes nationales.
Cavani
Di Maria Pedro
Pastore
Matuidi. Verratti
Maxwell. Marquinhos Silva advincula Trappes


G kiffe le Pérou
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Message posté par Toto Valencony
Premier article français intéressant à son sujet. Ca change de l'avis de Grégory Coupet : "Je ne comprends pas ce choix. Je ne l'ai jamais vu jouer mais à la place de Paris j'aurais choisi Mandanda".


Hahaha il a vraiment dit ça ce con?

Genre le corporatisme des gardiens de buts français à son paroxysme :D
t qu
Incroyable le nombre de supporters qui le mettent titulaire indiscutable dans leur "équipe-type" sans l'avoir vu à part 3 minutes sur Youtube, et qui jettent Sirigu comme un malpropre.

Pourtant il ne me semble pas avoir lu une seule fois un supporter parler de lui avant qu'il signe à Paris, sur n'importe quel forum que ce soit...
Mais bon puisque y en a aussi pas mal qui veulent pas de Di Maria au PSG, plus rien ne m'étonne.
On peut recruter tout les gardiens qu'on veut il ya un probleme dont on parle pas c'est l'entraineur des gardiens qui je pense n'est pas au niveau.
il y a 28 minutes La belle enroulée au Costa Rica il y a 42 minutes Superbe arrêt contre quatre attaquants il y a 1 heure Barzagli pris la main dans la discothèque 3 il y a 1 heure Hazard accepte de négocier avec le Real 11
il y a 1 heure Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3
1k 17