Trapp contender

Le nouveau gardien du PSG a 25 ans, a signé pour cinq ans le jour de son anniversaire, s'est déjà mis Laure Boulleau dans la poche, et Salvatore Sirigu n'est pas des plus ravis de son arrivée. Logique quand on sait que le portier allemand a les qualités pour s'imposer à Paris et l'envie de le faire .

Modififié
1k 17
Natif de Merzig, une ville de 30 000 habitants, tout proche de la frontière française, Kevin a 15 ans lorsqu'il débarque à Kaiserslautern après avoir fait ses gammes dans les petits clubs du coin. Un an plus tard, on lui apprend qu'il doit s'entraîner avec Gerald Ehrmann. Une légende locale. Ancienne doublure de Toni Schumacher à Cologne, Gerry a ensuite tenu les bois de Lautern pendant 301 matchs, de 1984 à 1997, avant de devenir entraîneur des gardiens. À son palmarès de formateur, Roman Weidenfeller et Tim Wiese notamment. Avec un cahier des charges à l'ancienne : « la volonté de gagner, l'intransigeance, le courage de prendre des risques, la responsabilité, la détermination » . Évidemment, le pauvre Kevin est tout penaud, et bien nerveux à l'idée de cette rencontre. Pourtant, Gerry deviendra son mentor et fera de lui un gardien de haut niveau, à grand renfort d'exercices spécifiques. Un des exercices préférés d'Ehrmann : le gardien se met à genou, il lui envoie une balle en lucarne, qu'il doit aller chercher. Variante : une haie, par-dessus laquelle le gardien doit sauter en allant chercher la balle en lucarne. Et quand il n'a pas de haie, il trouve quand même une solution. « Un jour, on n'avait pas de haie. Ehrmann a pris un vélo qui était posé là » s'est souvenu Trapp il y a quelques années dans SPOX. « Gerry mise beaucoup sur la détente et le dynamisme. Il pousse les gardiens à aller au-delà de leurs limites, ce qui est rare chez les jeunes. »

Des débuts tout doux


Avec un tel régime, Trapp gravit tranquillement les échelons jusqu'à l'équipe première, dont il se retrouve numéro 3 derrière Tobias Sippel et Luis Robles, tout en gardant les cages de la réserve. Il goûte pour la première fois à la titularisation le 9 août 2008 au premier tour de la DFB-Pokal contre Carl Zeiss Jena, avec une défaite 2-1 à la clé. Rebelote la saison suivante, avec cette fois une victoire 1-0 face à l'Eintracht Braunschweig. De quoi avoir faim de match. Fin juillet 2010, Trapp l'avoue sans problème : « Je veux jouer en Bundesliga. » Sa chance interviendra finalement le 12 mars 2011. Sippel grippé, Robles parti à Karlsruher SC, Kevin apprend à quelques heures du coup d'envoi qu'il va avoir sa chance contre Fribourg. Et le petit jeune s'en sort très bien, multipliant les parades pour permettre aux siens d'arracher le match 2-1 dans les arrêts. Lui sera seulement homme du match. L'intérim durera finalement neuf matchs, pour une note finale moyenne de 2,78 selon Kicker - mieux que Neuer alors à Schalke, certes sur 34 matchs. Reste alors à confirmer. Il est de fait promu numéro un devant Sippel. Mais tout n'est pas aussi idyllique que prévu. Lautern se bat contre la relégation, Kevin apprend le haut niveau dans la douleur, ses performances ne sont pas forcément flamboyantes. Après 23 journées sans relief, une blessure musculaire met fin à sa saison, Sippel reprenant son bien. Le club finira par descendre. Sauf que lui est repêché par l'Eintracht, qui lui met le grappin dessus contre 1,5 million d'euros.

Valeur sûre


Premier match à Francfort le 19 août 2012. Encore et toujours un match de Pokal, cette fois contre Aue. Parce que rien n'est jamais simple, il prend un rouge au bout de 19 minutes. Un simple contretemps. Trapp prend la place du sémillant Oka Nikolov et participe grandement à l'épopée de l'Eintracht vers les sommets (relatifs) de Buli. D'ailleurs, Armin Veh, le coach de l'époque, dira à ce propos sur RP Online : « Les 1,5 million qu'on a investis dans Trapp ont pour nous plus de valeur que les 40 millions qu'a investis le Bayern dans Javi Martínez. » Pas faux : Trapp boucle l’exercice meilleur gardien de Buli, avec une moyenne hallucinante de 2,40. Pour comparaison, le second, René Adler, est à 2,67, Neuer, septième, à 2,95. Les saisons suivantes seront certes un peu moins extraordinaires, mais toujours très bonnes : 2,93 en 2013-2014, 2,80 l'année dernière, quatrième derrière Fährmann, Bürki et Leno, mais devant Neuer.

Trapp, c'est très fort. Excellent sur sa ligne, il a détourné 7 (donc 4 lors de la saison 13/14) penaltys en Buli, sur 17 tentatives. Autre héritage de la formation Ehrmann, le portier est impérial dans les airs, un domaine dans lequel Sirigu pèche. Et là où l'Italien boxe, l'Allemand capte. Niveau leadership, c'est aussi du tout bon : capitaine l'an dernier, il n'a jamais hésité à l'ouvrir. Trapp a aussi un bon petit côté Neuer : à l'aise techniquement (il a d'ailleurs joué et marqué en tant qu'attaquant avec l'Eintracht avant de signer à Paris), il n'hésite pas à sortir de ses buts de temps en temps. Quelques fois pas toujours à bon escient d'ailleurs. Sinon, son jeu au pied n'est pas des plus merveilleux, mais il a progressé dans le domaine, et pied droit pied gauche sans trop de problème. Trapp quitte donc la Buli avec un bilan des plus honorables (37 matchs avec Kaiserslautern, 46 buts encaissés, 8 clean sheets ; 96 matchs avec Francfort, 141 buts encaissés, 28 clean sheets). Selon Opta, il a également le meilleur ratio d'arrêt/match depuis ses débuts, à 3,66, parmi les gardiens avec plus de 100 apparitions. Armin Veh l'a d'ailleurs dit à Sport 1: « Il s'est incroyablement développé et c'est pour moi l'un des meilleurs gardiens du pays, l'un de ceux qui peuvent succéder à Neuer. »

Et maintenant ?


Pourquoi n'a-t-il toujours de sélection avec la Nationalmannschaft, demandent alors les sceptiques ? La concurrence, pardi : Neuer, Weidenfeller, mais aussi Adler et Zieler, ou encore Leno et Ter Stegen. Rappelons tout de même que le portier du Barça n'est même pas champion du monde. Trapp, lui, évoluait à Francfort, pas forcément très médiatisé, et sans Coupe d'Europe pour se montrer : jurisprudence Jourdren. Mais Kevin n'est pas trop trop nul lui, même Laurent Blanc le dit : « Je pense beaucoup de bien de Kevin, bien évidemment. C'est un gardien moderne, qui anticipe beaucoup, à l'image de l'école de gardiens de but allemande qui est, en ce moment et à mon avis, l'une des meilleures au monde. C'est un jeune joueur, avec un fort potentiel, qui va apporter beaucoup de motivation, et une concurrence dans ce secteur de jeu-là. » Ehrmann est lui aussi persuadé de la réussite de son poulain : « Je crois naturellement Kevin capable de faire le saut à Paris. Il a grandi en tant qu'homme, il a continué à progresser lors des trois dernières saisons. Je suis totalement convaincu qu'il peut y réussir, a-t-il commenté pour Sport 1. Le PSG, c'est autre chose. On ne peut pas lui en vouloir parce que c'est une opportunité. Et la Champions League est très attractive. » Beau gosse, Kevin s'est lui déjà mis Laure Boulleau dans la poche, en attendant le Parc. Seule petite ombre au tableau : Paris lui a refilé un maillot jaune. Et Trapp déteste le jaune, par superstition. Explication à Bild : « Pour mon premier match à l'Eintracht, j'étais en jaune. Rouge au bout de 20 minutes. La deuxième année, pas de jaune, je fais 48 matchs. Cette année, le jaune était de retour, et je me suis blessé (à la cheville). Maintenant, le jaune, c'est fini. » Alors pour conjurer le sort, Kevin a chanté Atemlos (durch die Nacht) d'Helene Fischer devant ses nouveaux coéquipiers pour sa présentation. Une chanson de titre. Il y a un an, la pop-star teutonne fredonnait l'hymne avec la NM pour fêter le sacre mondial à Berlin. Trapp a soif.

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toto Valencony Niveau : DHR
Premier article français intéressant à son sujet. Ca change de l'avis de Grégory Coupet : "Je ne comprends pas ce choix. Je ne l'ai jamais vu jouer mais à la place de Paris j'aurais choisi Mandanda".

Bref, il y avait des doutes mais la cellule sportive de Paris bosse, même si on ne connait pas forcément ses acteurs.
ZidaneLeMagnifique Niveau : DHR
HS mais vous ne voudriez pas faire un article sur le bordel Ligue 2/LFP qui a lieu en ce moment? Parce que ça part un peu en cacahuète cette affaire.

Sinon, la vraie question sur l'arrivée de Trapp : que va-t-il advenir de Salvateur Sirigu? Car le marché des gardiens est assez fermé pour le moment.
Lost in translation Niveau : CFA2
Ah bah voilà du coup vous auriez pu vous abstenir de poster l'article précédent !
Rastashaman Niveau : CFA
Je les sens venir grosses comme des maisons les futurs jeux de mots:"Trapp à Toni"(après une des double-confrontation Bayern-PSG en phase poule), "Le PSG passe à la Trapp" (après s'être fait sortir en 1/8 de C1 par Schalke 01), "Le Trapp pèse dans le Game" (après une victoire probante en 1/4 de CdL face à Gueugnon)...
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Toto Valencony
la cellule sportive de Paris bosse


Hmm, mouais, m'enfin je sais pas si on peut être aussi affirmatif quand on voit le résultat.
Jusqu'à présent, à part Verratti, on en a pas fait de sacrés trouvailles non plus.

On a fait que parler le chéquier jusqu'ici, et là encore, à part Pastore qui a d'ailleurs mis un peu de temps à l'allumage et Marquinhos, on s'est pas mal planté quand même, niveau recrutement de pépites.

Attendons humblement de voir ce que va donner ce type.
En Italie ou en Espagne des clubs pourraient miser sur Sirigu ? Son départ couplé à celui de Thiago Motta et peut-être Lavezzi changerait bien la donne au PSG, moins de calcio et une nouvelle cohérence à trouver.
Message posté par dizzymusictv


Hmm, mouais, m'enfin je sais pas si on peut être aussi affirmatif quand on voit le résultat.
Jusqu'à présent, à part Verratti, on en a pas fait de sacrés trouvailles non plus.

On a fait que parler le chéquier jusqu'ici, et là encore, à part Pastore qui a d'ailleurs mis un peu de temps à l'allumage et Marquinhos, on s'est pas mal planté quand même, niveau recrutement de pépites.

Attendons humblement de voir ce que va donner ce type.


Lucas n'est pas fini et Aurier aura une deuxième chance cette saison, le tableau n'est pas si noir
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
en tout cas il a l'air d'avoir déjà des fans sur le net :

http://36.media.tumblr.com/711ed2fa5eee … o1_500.jpg
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par MaxMaga


Lucas n'est pas fini et Aurier aura une deuxième chance cette saison, le tableau n'est pas si noir


Et Motta à 10 et Maxwell à 3, voire Matuidi c'est des sacrées belles pioches quand même.
FourThreeThree Niveau : CFA
A croire qu'au PSG on recrute les gardiens au physique putain, c'est devenu à la mode d'acheter des jeunes gardiens teutons qu'on a jamais vu jouer ailleurs qu'en Allemagne (Cf Ter stegen)

En espérant une bonne pioche et un bon gardien
Message posté par MaxMaga


Lucas n'est pas fini et Aurier aura une deuxième chance cette saison, le tableau n'est pas si noir


Dire que le tableau n'est pas si noir pour Aurier me donne des envies de blagues pas très Charlie.
dizzymusictv Niveau : CFA
Message posté par S.Mil


Dire que le tableau n'est pas si noir pour Aurier me donne des envies de blagues pas très Charlie.


ha ha ha.
J'ai mis +1 mais j'ai honte de moi.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Peut-être que l'alternance mise en place par Barcelone l'an passé va faire des émules avec Arsenal et Paris (Cech-Ospina et Sirigu-Trapp).

C'est vrai que Barcelone peut se le permettre avec leur gardien qui est rarement sollicité en championnat.

Paris domine aussi au niveau national,Arsenal non mais peut-être que Wenger prépare une petite expérience consistant à introniser un gardien chevronné en la personne de Cech pour les rencontres Européennes.

Pour revenir à Paris, ça me plairait d'avoir raison et de voir ce que ce système donne.Peut-être qu'ils le feront pour une année seulement de façon à préparer la succession de Sirigu.

Seconde hypothèse,Sirigu est en sursis et si il n'est pas plus décisif,Trapp sera propulsé titulaire sans pitié.

Paris est tellement un club à part depuis cinq ans qu'ils vont peut-être faire un système inédit : Sirigu en championnat,Trapp en Ligue des Champions et Douchez qui se farcit les coupes nationales.
Cavani
Di Maria Pedro
Pastore
Matuidi. Verratti
Maxwell. Marquinhos Silva advincula Trappes


G kiffe le Pérou
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Message posté par Toto Valencony
Premier article français intéressant à son sujet. Ca change de l'avis de Grégory Coupet : "Je ne comprends pas ce choix. Je ne l'ai jamais vu jouer mais à la place de Paris j'aurais choisi Mandanda".


Hahaha il a vraiment dit ça ce con?

Genre le corporatisme des gardiens de buts français à son paroxysme :D
t qu
Incroyable le nombre de supporters qui le mettent titulaire indiscutable dans leur "équipe-type" sans l'avoir vu à part 3 minutes sur Youtube, et qui jettent Sirigu comme un malpropre.

Pourtant il ne me semble pas avoir lu une seule fois un supporter parler de lui avant qu'il signe à Paris, sur n'importe quel forum que ce soit...
Mais bon puisque y en a aussi pas mal qui veulent pas de Di Maria au PSG, plus rien ne m'étonne.
On peut recruter tout les gardiens qu'on veut il ya un probleme dont on parle pas c'est l'entraineur des gardiens qui je pense n'est pas au niveau.
Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc
lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ?
1k 17