Trapp comprend les sifflets

Modififié
1 22
Lâchez-lui la Trappe.

Moqué par une partie des supporters du Parc des Princes à cause de ses multiples erreurs, Kevin Trapp s'est confié au magazine allemand Focus et a avoué qu'il comprenait les quelques critiques à son égard.


Depuis son arrivée, Kevin Trapp a montré plusieurs facettes à ses supporters. Auteur de parades extraordinaires, comme face à Chelsea, il peut également gratifier le Parc de bourdes mémorables. Ce qui amène les supporters parisiens à être partagés sur leur gardien, certains allant jusqu'à le siffler. Ce que l'Allemand comprend.

« Les erreurs me gênent beaucoup, mais je dois les analyser et travailler. Ça ne devrait pas arriver. Les sifflets ? Je peux les comprendre. C’étaient de vraies erreurs et je ne sais pas comment je réagirais depuis les tribunes. À Francfort, ça m’est arrivé aussi et je sais comment surmonter ça. »

En sortant des parades décisives en C1 ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il parle pas encore le francais mais par contre il parle très bien le sifflet
number 13 baby Niveau : CFA2
Nous aussi.

OK, Darder met un but de l'espace, mais Trapp est enchainé a sa ligne sur ce coup... parce qu'il bouge pas, essaie pas de sortir alors que le milieu est dans les 5.50...

Après il a fait quelques bonnes parades pendant le match, mais je comprend pas vraiment son totem d'immunité.
Andy Millman Niveau : DHR
N'est pas Jeremy Clément qui veut!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 22