Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Trapp comprend les sifflets

Modififié
Lâchez-lui la Trappe.

Moqué par une partie des supporters du Parc des Princes à cause de ses multiples erreurs, Kevin Trapp s'est confié au magazine allemand Focus et a avoué qu'il comprenait les quelques critiques à son égard.


Depuis son arrivée, Kevin Trapp a montré plusieurs facettes à ses supporters. Auteur de parades extraordinaires, comme face à Chelsea, il peut également gratifier le Parc de bourdes mémorables. Ce qui amène les supporters parisiens à être partagés sur leur gardien, certains allant jusqu'à le siffler. Ce que l'Allemand comprend.

« Les erreurs me gênent beaucoup, mais je dois les analyser et travailler. Ça ne devrait pas arriver. Les sifflets ? Je peux les comprendre. C’étaient de vraies erreurs et je ne sais pas comment je réagirais depuis les tribunes. À Francfort, ça m’est arrivé aussi et je sais comment surmonter ça. »

En sortant des parades décisives en C1 ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier