Trapp : « Ce but au Real paraît bien sûr stupide... »

Modififié
6 16
Kevin Trapp est dans une petite zone de turbulences depuis son match contre le Real Madrid, au Bernabéu.

Auteur d'une impensable boulette sur le but victorieux de Nacho, Trapp a aussi manqué de concentration - même si cela n'a pas eu les mêmes conséquences - contre Toulouse, en attrapant à la main une passe en retrait à la main. Appelé avec la Nationalmannschaft pour la trêve internationale, le portier du PSG est revenu dans les colonnes de Kicker sur les derniers événements, notamment celui du Bernabéu : « Mon erreur face au Real Madrid ? Ça paraît bien sûr stupide, mais c'est clairement ma faute. C'est difficile pour moi d'accepter une telle erreur. L'important est de savoir l'oublier et se reconcentrer rapidement sur le jeu. »

Ce ne sera pas a priori contre la France, vendredi prochain, au Stade de France.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faut pas oublier justement et s'en servir pour éviter de la refaire.
La vérité le mec il voulait bien faire, et pis on a soit disant recruté un allemand parce qu'il reste pas vissé sur sa ligne (et sait jouer au pied).

Faut lui laisser le temps, n'oublions pas d'où l'on vient (Apoula), une Champion's ça se gagne pas comme ça du jour au lendemain. Y a des étapes et today on en est à "Perdre d'un but a Bernabeu en écrasant le Real dans le jeu".

L'essentiel c'est de progresser et de ce qu'il a montré, le Trapp semble avoir un bon potentiel (il boxe pas à tout va déjà).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16