En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Trapp : « C'est de ma faute »

Modififié
PSG/Bordeaux, ce n'était vraiment pas la soirée des gardiens.

Auteur d'une sortie aux poings complètement ratée devant Cavani, Cédric Carrasso est le principal responsable du premier but encaissé par les Girondins. Mais sa boulette ne pèse pas grand-chose face à la soirée cauchemardesque de Kevin Trapp.

D'abord surpris sur une tête d'Henri Saivet, le gardien du PSG s'est ensuite fait piquer le ballon dans les pieds par Wahbi Khazri. Résultat : deux buts encaissés, qui coûtent la victoire au PSG (2-2). « C'est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer, regrette l'intéressé, interrogé après la rencontre. (...) On doit gagner ce match. C'est de ma faute, c'est sûr. J'ai l'occasion de faire mieux mardi [face à Malmö]. »


Jusqu'à vendredi soir, Trapp restait pourtant invincible en match officiel. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenus... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17