Trapp : « C'est de ma faute »

Modififié
6 32
PSG/Bordeaux, ce n'était vraiment pas la soirée des gardiens.

Auteur d'une sortie aux poings complètement ratée devant Cavani, Cédric Carrasso est le principal responsable du premier but encaissé par les Girondins. Mais sa boulette ne pèse pas grand-chose face à la soirée cauchemardesque de Kevin Trapp.

D'abord surpris sur une tête d'Henri Saivet, le gardien du PSG s'est ensuite fait piquer le ballon dans les pieds par Wahbi Khazri. Résultat : deux buts encaissés, qui coûtent la victoire au PSG (2-2). « C'est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer, regrette l'intéressé, interrogé après la rencontre. (...) On doit gagner ce match. C'est de ma faute, c'est sûr. J'ai l'occasion de faire mieux mardi [face à Malmö]. »

Jusqu'à vendredi soir, Trapp restait pourtant invincible en match officiel. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenus... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joker7523 Niveau : CFA
J'avoue qu'hier soir je lui en voulais un peu surtout pour la deuxième boulette mais bon ça arrive et je ne doute pas qu'il va se reprendre, tout du moins c'est ce que je lui souhaite.
Mais moi, ce qui me dérange surtout ce sont les justifications pour écarter Sirigu:
"Non, le PSG ne peut pas gagner la LDC avec un tel gardien dans les bois"
"Non mais Sirigu ne fait pas de miracles" (ah ouais c'est ça un gardien sûr?)

Ok le gars s'est troué notamment sur le second but de Suarez à Paris. Et il n'a pas fait une saison fantastique. Mais TOUS les gardiens traversent des mauvaises passes, et peuvent faire des saisons moyennes. Ce fut le cas de Hart à City. Ils lui ont mis quelqu'un dans les pattes pour le challenger, oui, mais ils ont bien fait comprendre au type qui était le numéro 1. Ya toujours eu du respect pour le mec quoi. Idem pour De Gea à MU. Casillas au Real (même si le coach de l'époque y avait mis un peu de vengeance personnelle). Dida au Milan.

Le PSG est un des seuls clubs, qui lourde comme ça sans ménagement son gardien titulaire depuis 3 saisons, (au sortir d'une saison moyenne de sa part), qui a quand même été un artisan majeur des titres remportés, et le laisse sur le banc, tel un vulgaire espoir, avec l'assentiment de toute l'opinion publique (je parle de la majorité hein, pas des cas isolés qui le défendaient), ses supporters compris!

Ya un gros problème là!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 32