Trapattoni veut Gasperini après Conte

Modififié
2 7
Chaque jour, un nouveau nom tombe concernant la succession d’Antonio Conte sur le banc de l’Italie. Après la sortie de plusieurs noms de prétendants comme Fabio Capello, Walter Mazzarri, Marcello Lippi ou encore Cesare Prandelli, Giovanni Trapattoni a dévoilé son favori, jeudi.

« Moi, j’aimerais bien Gasperini » , a déclaré le Trap’, aujourd’hui consultant pour la Rai, après le match Italie-Espagne (1-1). Le choix est étonnant, car Gian Piero Gasperini a actuellement beaucoup de mal avec son Genoa, 12e de Serie A. Pas certain donc que Carlo Tavecchio, président de la Fédération italienne, fasse ce choix alors qu’il a d’autres candidats plus compétents, tels que Luigi Di Biagio, qui entraîne les U21 de l’Italie, sous la main.

Pour rappel, Antonio Conte rejoindra certainement Chelsea après l'Euro et laissera ainsi des Azzurri qu'il a guidés depuis 2014 avec un bilan plutôt correct... enfin, selon les résultats de l'Italie cet été en France, évidemment.

Pour rappel, le Trap', c'est le mec qui avait décidé de snober Baggio en sélection... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qui va servir de bouche trou jusqu'a ce que Sourcil Man récupère le poste après sa pige au Bayern?
Note : 2
Di Biagio plus compétent que Gasperini ?
Trapattoni est le "mec" qui a snobé Baggio en sélection ?

Quand la nonchalance et le foutage de gueule sont érigé en style...
Oh oui quel scandale de se passer d'un Roberto Baggio qui termine paisiblement sa carrière à Brescia. Alors que l'Italie avait une génération dorée dans le secteur offensif.

Les infos du foot italien faut les laisser aux journalistes qui connaissent et suivent la serie A. Ils ne diront pas que trap est celui qui a snobé Baggio. Ils expliqueront aussi en quoi Gasperini peut être un bon choix.
Sans être spécialiste de la Nazionale, il me semble quand même que la non-sélection de Baggio en 2002 avait provoqué quelques remous en Italie (il y avait en même deux temps campagnes médiatiques pour la sélection de glorieux anciens : Baggio en Italie et Romario au Brésil, et aucun des deux ne sera finalement du Mondial asiatique). Même si c'est vrai que le prédécesseur de Trappatoni, Dino Zoff, ne l'avait déjà pas sélectionné pour l'Euro 2000 (comme Sacchi pour l'Euro 96, d'ailleurs).

Trapattoni me paraît donc davantage être "l'un de ceux" qui ont snobé Baggio en sélection
Top-player Niveau : CFA
Putain je suis deg que Conte ait annoncé son départ trop tard. Car sinon je suis sur qu'Ancelotti aurait repris la Nazionale
Claude le Gentil Niveau : CFA
"Pour rappel, le Trap', c'est le mec qui avait décidé de snober Baggio en sélection... "

Il est aussi connu pour être l'un des plus grands et titrés entraîneurs de l'histoire du football.

Mais ça ne doit pas être très important, dés le moment où il snobe un Baggio en fin de carrière pour des Del Piero, Montella, Totti, Inzaghi, Delvecchio ou Vieri ...
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
"Pour rappel, le Trap', c'est le mec qui avait décidé de snober Baggio en sélection... "


Pour rappel, GD c'est le stagiaire qui a décidé de se croire cool mais qui enchaine bide sur bide...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7