1. //
  2. //
  3. // Sélection du Maroc

Trapattoni vers le Maroc ?

Modififié
114 8
Toujours privé de sélectionneur national à moins d'un an de la CAN, et lourdement handicapé par la vacance actuelle du pouvoir fédéral, le Maroc pourrait cependant bientôt sortir de l'impasse.

L'élection d'un nouveau président à la tête de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) étant programmée pour le 13 avril prochain, les négociations avancent en coulisses pour trouver le successeur de l'intérimaire Hassan Benabicha. Après avoir notamment sondé Hervé Renard ou Manuel José, il semblerait que la décision se soit finalement portée sur le très renommé Giovanni Trapattoni.

Libre de tout contrat depuis la fin de son mandat à la tête de la sélection irlandaise, l'ancien entraîneur de la Juventus et du Bayern Münich serait selon Youssef Rossi, l'actuel président de l'association des anciens internationaux, « le futur sélectionneur national » .

Mandaté par le coach italien, l'agent de joueurs Omar Fliou nous a avoué qu'une entrevue avait déjà eu lieu à Turin. Selon nos informations, une nouvelle réunion entre les deux parties aura lieu le 17 avril prochain, et la nomination du Trap' pourrait alors être officialisée dans la foulée.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chris redfield Niveau : Loisir
Je me souviens de sa conférence de presse mythique en allemand avec le bayern, j’espère qu'il fera la même en arabe.
C'est pas la première fois que je remarque cette erreur sur SoFoot : Bayern Münich.
Bayern München ou Bayern Munich, mais Münich non.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Message posté par chris redfield
Je me souviens de sa conférence de presse mythique en allemand avec le bayern, j’espère qu'il fera la même en arabe.


Trappatoni après le but manqué de Belhanda à la 89e en demi-finale de la CAN face à la Guinée: "Ya ould el Kahba, emchi nik o mouk ya kalb !!"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
114 8