En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sélection du Maroc

Trapattoni vers le Maroc ?

Modififié
Toujours privé de sélectionneur national à moins d'un an de la CAN, et lourdement handicapé par la vacance actuelle du pouvoir fédéral, le Maroc pourrait cependant bientôt sortir de l'impasse.

L'élection d'un nouveau président à la tête de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) étant programmée pour le 13 avril prochain, les négociations avancent en coulisses pour trouver le successeur de l'intérimaire Hassan Benabicha. Après avoir notamment sondé Hervé Renard ou Manuel José, il semblerait que la décision se soit finalement portée sur le très renommé Giovanni Trapattoni.

Libre de tout contrat depuis la fin de son mandat à la tête de la sélection irlandaise, l'ancien entraîneur de la Juventus et du Bayern Münich serait selon Youssef Rossi, l'actuel président de l'association des anciens internationaux, « le futur sélectionneur national » .


Mandaté par le coach italien, l'agent de joueurs Omar Fliou nous a avoué qu'une entrevue avait déjà eu lieu à Turin. Selon nos informations, une nouvelle réunion entre les deux parties aura lieu le 17 avril prochain, et la nomination du Trap' pourrait alors être officialisée dans la foulée.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7