En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Trapattoni s’emballe à la radio

Modififié
L'Italie ne s'est pas rassurée pendant la trêve internationale, étrillée notamment par l'Allemagne. À 77 ans, Giovanni Trapattoni, qui était aux commentaires pour la Rai, ne s'était d'ailleurs pas privé pour tirer sur la Nazionale.

Ce vendredi, le Trap’ a profité d’un passage à l’émission La Zanzara sur Radio 24 pour mettre les choses au clair, répondre aux critiques ayant suivi ses commentaires, et s'inscrire encore un peu plus dans la légende des coups de gueule du foot : « J’ai dit "Putain de merde" et maintenant les grands diplômés me critiquent. J’ai été un homme de terrain et de banc. "Allez, attaque, tire", je vis le match comme si j’étais encore sur le banc. » Et de confirmer les rumeurs qui le disent bientôt viré de la chaîne nationale italienne : « Il y a une volonté de me mettre dehors, ils me l’ont dit. Je m’en contrefous. Je ne vis pas de la Rai, je ne dépends de personne. Pour les deux euros qu’ils me donnent… S’ils veulent en prendre un autre, je m’en fous. (…) L’Allemagne me veut et j’ai trois-quatre nations qui m’ont appelé. »


Ball Trap'. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4