Trapattoni s’emballe à la radio

Modififié
0 7
L'Italie ne s'est pas rassurée pendant la trêve internationale, étrillée notamment par l'Allemagne. À 77 ans, Giovanni Trapattoni, qui était aux commentaires pour la Rai, ne s'était d'ailleurs pas privé pour tirer sur la Nazionale.

Ce vendredi, le Trap’ a profité d’un passage à l’émission La Zanzara sur Radio 24 pour mettre les choses au clair, répondre aux critiques ayant suivi ses commentaires, et s'inscrire encore un peu plus dans la légende des coups de gueule du foot : « J’ai dit "Putain de merde" et maintenant les grands diplômés me critiquent. J’ai été un homme de terrain et de banc. "Allez, attaque, tire", je vis le match comme si j’étais encore sur le banc. » Et de confirmer les rumeurs qui le disent bientôt viré de la chaîne nationale italienne : « Il y a une volonté de me mettre dehors, ils me l’ont dit. Je m’en contrefous. Je ne vis pas de la Rai, je ne dépends de personne. Pour les deux euros qu’ils me donnent… S’ils veulent en prendre un autre, je m’en fous. (…) L’Allemagne me veut et j’ai trois-quatre nations qui m’ont appelé. »

Ball Trap'. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'aime beaucoup la chute (et le Trap aussi, évidemment).
U'Marranzanu Niveau : CFA2
On annonce Mr. Strunz pour le remplacer. Au moins lui ne dénotera pas dans ce merveilleux monde de la Rai.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7