1. // Euro 2012
  2. // Groupe C
  3. //

Trapattoni répond à Roy Keane

Modififié
0 10
Proclamée équipe la plus faible du tournoi, l’équipe d’Irlande a encaissé 7 buts en deux matches.

De quoi mettre d’anciens tauliers du XI vert en rogne, Roy Keane en tête. L’ex-capitaine de Manchester United, actuellement consultant pour Sky Sports, avait ainsi déclaré que Giovanni Trapattoni devrait effectuer 11 changements par rapport au dernier match.

Un commentaire que le septuple champion d’Italie n’a goûté que très modérément, déclarant en conférence de presse « Deve pensare a quel che sta facendo lui come allenatore, cazzo » , que l’on pourrait traduire par « Il ferait mieux de penser à ce qu’il a fait en tant qu’entraîneur, bordel de merde » .

Rappelons que Roy a été limogé en janvier 2011 d’Ipswich, pensionnaire de Championship, après ses mauvais résultats.

Don’t mess with the Trap'. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crg_road_rebel Niveau : District
cazzo, ça veut pas dire bordel de merde ça veut dire que roy keane est une merde
MerveilleuxJuanito Niveau : District
Decidemment pas inspiré Roy Keane depuis quelques jours. Je n'ai pas du tout compris sa sortie le soir du match contre l'Espagne, ou il déglingue le public irlandais pour avoir chanté comme des dingues dans la défaite. A Poznan les mecs l'ont vraiment mal pris. Il était en bonne position pour remplacer Trappatoni, je crains qu'il ait grillé ses cartouches avec ces deux sottises.
Réponse logique, depuis quand Keane donne des leçons de coaching à Trapattoni ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arsenal : Giroud va signer
0 10