Trapattoni confiant pour 2012

0 0
L'Irlandais moyen se réveille parfois encore en sursaut, hanté par la main de Thierry Henry qui le prive de voyage sud-africain. Pas le sélectionneur Giovanni Trapattoni, déjà tourné vers l'Euro 2012 qu'il ne veut absolument pas rater. Les dernières sorties de l'Eire peuvent le satisfaire puisque la Green Army s'est payé le scalp des Fennecs algériens hier en amical sur le score de 3-0.

Mais le coach italien était surtout ravi de ses petits débutants: « Nous avons débuté le match avec la conviction que Paul Green et Greg Cunningham joueraient sans peur. J'ai demandé aux joueurs expérimentés de les regarder mais ils n'ont eu besoin d'aucune aide » , a t'il déclaré après match selon le Daily Express. Mieux que ça, Green a même ouvert le score, faisant dire au Trap que les deux petits nouveaux avaient été tout simplement « fantastiques » . « Si nous jouons comme contre le Paraguay et l'Algérie, je pense que nous pourrons atteindre la qualification à l'Euro » a t'il ajouté.

D'autant que Thierry Henry aura sûrement pris sa retraite internationale d'ici là.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0