Trapattoni à l'hôpital

0 0
Frayeur dans la famille Trapattoni. L'actuel sélectionneur irlandais a été victime d'un léger accident vasculaire cérébral le 29 décembre dernier, comme le raconte aujourd'hui le quotidien Libero.



Quelques jours après Noël, le “Trap” a été hospitalisé à la clinique San Raffaele de Milan pour une intervention de routine (problème à la carotide). Mais l'opération a connu quelques complications, sous forme d'accident vasculaire.

Giovanni a été transféré dans le secteur de thérapie intensive et le jour suivant, la partie droite de son corps était légèrement paralysée. En particulier l'avant-bras et la main. Heureusement, les soins des médecins ont été aussi rapides qu'efficaces et la paralysie s'est estompée. Il a pu sortir de l'hôpital hier, après avoir passé un bon Jour de l'An de merde.



Le coach est déjà remis sur pied, prêt comme toujours à revenir sur le banc pour le prochain match de l'Irlande, le 26 mars prochain. Il faudra tout de même éviter ses traditionnels coups de sang, sinon, c'est carrément la crise cardiaque qu'il risque.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0