En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Transferts : Lugano à WBA (officiel)

Modififié
Diego Lugano est enfin parti du Paris Saint-Germain. Indésirable depuis un an et demi, le capitaine de l'équipe d'Uruguay évoluera la saison prochaine à West Bromwich Albion en compagnie de Nicolas Anelka. Il a signé un contrat de deux ans chez le club anglais.

Auteur de seulement 12 matchs en Ligue 1 et mis au placard alors que Paris n'a jamais perdu lorsqu'il était aligné, Diego aura été professionnel tout du long, ne se plaignant même pas. Il a même remercié ses coéquipiers et le club sur Twitter en faisant ses adieux aux parisiens : « Je tiens à remercier les fans du PSG, les dirigeants du club et surtout mes anciens coéquipiers pour tout le respect professionnel et l’amitié démontrés à mon égard du premier au dernier jour à Paris.  »


Propre et bien élevé, le Diego. Presque fayot même... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12