En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Transferts foirés à la dernière minute

Il faut bien le reconnaître, l'un des grands charmes du mercato, ce sont les transferts réalisés le dernier jour, à la dernière minute. Ce sont généralement les transferts que l'on découvre le matin, au réveil, et qui nous font parfois frotter les yeux plus que de raison.


Il y a les transferts de dernière minute réussis, et les transferts ratés. Sport1.de en rapporte deux, qui ont eu lieu dans la nuit du 31 janvier au 1er février.


Le premier concerne Robert Vittek. L'ex-Lillois, qui évolue désormais à Ankaragücü (1ère division turque) avait suscité l'intérêt de Huub Stevens, l'entraîneur néerlandais du Red Bull Salzburg (1ère division autrichienne). Mais Stevens s'est réveillé un peu tard; en effet, il aurait envoyé sa requête une minute après minuit, ce qui était trop tard. Au final, Vittek reste en Turquie.


La seconde histoire est un peu cocasse; elle concerne Eric-Maxim Choupo-Moting, l'attaquant camerounais du Hambourg SV. Le joueur devait aller au 1.FC Cologne, mais il n'en fut rien, finalement, à cause d'un problème de...fax. En effet, la Ligue allemande de football (DFL) n'a pas reçu ledit fax confirmant le transfert. Donc, pas de renfort offensif pour les Colonais.


Question: quand il s'agit de joueurs qui les intéressent depuis un bon bout de temps, pourquoi les clubs attendent-ils toujours le dernier moment pour se manifester?


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ricardo signe à Vasco