Transferts, ça bouge au FC Nantes

Modififié
6 12
Interdit de recrutement depuis deux mercatos maintenant, le FC Nantes va enfin pouvoir faire son marché cet été.

Mais pour l'instant, c'est plutôt dans le sens des départs que ça se bouscule. Le quotidien Ouest France affirme que les négociations sont au point mort entre les dirigeants du club et Vincent Bessat, qui ne souhaiterait pas prolonger, et qui aurait reçu des propositions de clubs de D2 anglaise (Charlton et Bolton notamment).

L'international espoirs Nkoudou, plutôt en vue cette saison, a lui aussi tapé dans l'œil de certains clubs et ne devrait pas rester chez les Canaris la saison prochaine. Toujours selon Ouest France, Marcelo Bielsa en aurait fait une cible.

Seule compensation pour l'instant, l'arrivée de Wilfried Moimbé, latéral gauche venu de Brest. Une reprise des achats tout en douceur donc du côté de la Beaujoire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : -4
Vincent Bessat... Nkoudou... Wilfried Moimbé... Et après il y en a qui se plaignent quand il y a 15 brèves par jour sur le mercato du PSG !
Note : 3
Moimbé s'est révélé tardivement au SB29 mais c'est une putain de fusée et un bon latéral, il va faire du bien au FCNA, c'est un bon investissement à mon avis même si certains le qualifieront de "vieux" (27 ans).

N'Koudou à l'OM ? Why not sur le banc et faire tourner, ça peut être une idée. Sur le peu de matchs que j'ai vu en entier du FCNA, je l'ai trouvé bon, avec une énorme marge de progression. D'ailleurs quand Nantes avait joué au Parc et était déjà mené 0-1, c'est pas sur lui que Verratti fait le gros sagouin en le séchant à hauteur de genou ?

Bon, si je devais piocher dans l'effectif du FC Nantes, je prendrai évidemment Veretout qui ferait du bien à notre milieu, mais bon...On préfère Jacques-Alaixys nous.
Il y aussi nicolaj Thomsen qui passe sa visite médicale aujourd'hui et qui devrait signer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12