Transfert : Huntelaar fait kiffer l'Europe

Modififié
0 8
Depuis qu'il est arrivé en Allemagne durant l'été 2010, Klaas-Jan Huntelaar s'éclate avec son club de Schalke 04. Il faut dire que le garçon enfile les pions comme des perles, 13 pour son premier exercice, toutes compétitions confondues, et 48 l'année dernière en 48 matchs. Ce qui le classe dans le haut de gamme du buteur européen, derrière les monstres comme Messi, Ronaldo ou Falcao.

Forcément, à force de transpercer les filets, le Néerlandais commence à susciter l'intérêt de pas mal de clubs européens. Il se murmure outre-Manche que Liverpool et Tottenham seraient fortement intéressés. En Italie, la Lazio et la Juventus auraient fait de l'attaquant une priorité. Enfin, en Espagne, l'Atlético Madrid serait également sur le dossier, on présume toutefois, seulement en cas de départ de Falcao.

Le Batave est en fin de contrat en juin prochain, et il n'a, pour l'instant, toujours pas prolongé son contrat avec le club de Gelsenkirchen. Club qui pourrait donc être dans l'obligation de le vendre dès cet hiver s'il ne veut pas le voir partir libre en fin de saison.

Huntelaar pourrait être tenté par une grosse écurie, lui qui ne s'était jamais imposé avec le Real Madrid ou le Milan AC. Celui qui a planté 33 buts en 57 sélections avec les Oranjes pourrait donc avoir à cœur de prouver qu'il peut marquer de partout. GM
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Note : 1
Dans 10 minutes, brêve So foot :"Paris fait le forcing pour Huntelaar".

Sinon très bon joueur, qui je pense, manquait un peu de maturité pour s'imposer a Milan et Madrid.

Mais maintenant, je pense qu'il peut faire mal n'importe où!

The Klaas.
Enfin ces stats au Real sont loin s'être dégueulasse, 8 buts en 20 matches il me semble, pour 6 premiers mois c'est pas mal, surtout que ces buts n'étaient pas des buts de renard.
madjerinho Niveau : CFA2
Ce type commence à avoir une sacrée expérience, un sens du but qui n'est plus à démontrer, et contrairement à pas mal d'attaquants il se sent pas obligé de décrocher de 30 m quand il touche pas de ballon pendant 5 min. Du coup il reste plus dangereux en étant très disponible dans la surface... ça m'étonne pas que plein de clubs le veulent.
un
Liverpool, par exemple, ils ont suarez, du style d'attaquant toujours en mouvement mais qui rentre dans la surface balle au pied. Problème similaire à Totenham ... s'ils persistent à ne pas vraiment compter sur Adebayor; et à l'Atletico avec Falcao. C'est pas absurde pour ces clubs là de vouloir un type capable de passer 90 min dans la surface adverse et qui tuera le match d'un pointu dans le temps additionnel.

Le Kiosque SO PRESS

A lire ensuite Saivet, sans convaincre
0 8