Transfert de Neymar : Laporta crache 3 millions d'amende

Modififié
4 4
C'est ce qu'on appelle un bad beat. La plainte du socio Vicens Pla a porté ses fruits.

Joan Laporta et 7 de ses complices – anciens membres de la direction – vont devoir s'acquitter de la bagatelle de 2,9 millions d'euros chacun. D'après Canal 8TV, les ex-dirigeants catalans sont reconnus coupables d'avoir maquillé les comptes blaugrana et d'avoir déplacé des pertes financières sur les résultats de la direction précédente. Pas très joli. Le jugement tombe mal pour Laporta qui comptait se représenter pour briguer un nouveau mandat à la tête du Barça. Malgré le bon bilan sportif de son ère (deux Ligues des champions en 2006 et 2009), le verdict risque de faire tache face aux socios. Vicens Pla peut être fier de lui. Il a semé un vent de condamnation à lui tout seul et a sûrement pesé dans l'organigramme à venir du Barça.

Quant au socio Jordi Cases, qui avait dénoncé de louches transactions financières émaillant le transfert de Neymar à Barcelone, il vient de retirer sa plainte car satisfait des éléments produits. Sandro Rosell, l'autre ex-président blaugrana, peut souffler, lui qui avait été forcé de démissionner suite à cette sombre affaire. Il est enfin blanchi.


FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Pourquoi ce titre ? La condamnation de Laporta n'a absolument RIEN à voir avec le transfert de Neymar non ? D'autant plus qu'il est plus président au Barça depuis 2010.
Message posté par rty
Pourquoi ce titre ? La condamnation de Laporta n'a absolument RIEN à voir avec le transfert de Neymar non ? D'autant plus qu'il est plus président au Barça depuis 2010.



Transfert de Kinglsey Coman : Michel Denisot condamné à payer 10 000 000 de ( anciens ) Francs suite à la plainte de l'ultra Eric Ephedépé.
Note : 1
Un dirigeant blaugrana blanchi, est-ce que ce n'est pas là justement qu'est le problème?
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Vous corrigez souvent vos boulettes dans vos textes (mauvaise années, orthographe, etc, etc..) mais vous pouvez pas changer vos titres?

C'est fou cet amalgame, c'est de la désinformation digne d'une bonne daube journalistique
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4