Transfert de Mata : Wenger s'insurge

Modififié
0 59
Juan Mata est quasiment à Manchester United. Selon plusieurs sources, l’Espagnol serait actuellement en train de passer la visite médicale. Or, Chelsea qui se déplume, c’est United qui se renforce. Et United qui se renforce c’est, depuis près de 20 ans, Arsène Wenger qui rouspète.

La preuve, selon des propos repris par le Daily Star : « Je suis surpris parce que Mata est un super joueur. Ils vendent un super joueur à un concurrent direct. Ça ouvre des opportunités dans ce mercato parce que Chelsea a déjà joué deux fois contre Manchester United et donc ne rejouera plus contre eux. Certaines équipes ont déjà joué deux fois contre un adversaire et d’autres non, et je pense que si vous souhaitez respecter l’équité pour tout le monde, ce genre de choses ne devrait pas arriver. »

Au nom de l’éthique donc. Car comme toujours avec l’Alsacien, c’est la transparence qui prime. Un discours maintes fois entendu dans la bouche de l’entraineur d’Arsenal : « Je n’irai pas jusqu’à dire qu’ils l’ont vendu pour faire du mal à leurs concurrents, je pense juste que vous aimeriez bien que tout le monde soit au même niveau. Je peux comprendre parfaitement ce que Chelsea est en train de faire, c’est dans les règles, mais peut-être que les règles devraient être adaptées à l’équité. »

Sacré Arsène. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 15
bon jpens qu' on a tous compris qu 'il n'aimait pas le mercato d'hiver
Chriswillow Niveau : Loisir
Bah alors tonton t'as les nerfs parce que José a refusé de te le brader ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 59