En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // MLS
  4. // Philadelphia Union

Tranquillo Barnetta signe à Philadelphie

Un de plus au compteur.

Décidément, l'Amérique semble être la destination favorite des footeux en fin de carrière, n'en déplaise au Qatar. En effet, après Stevie G, Pirlo ou Lampard, rien que ça, c'est Tranquillo Barnetta qui a rejoint la MLS. Libre de tout contrat après la rupture de son contrat avec Schalke 04 au mois de mai dernier, l'international suisse s'est engagé pour un an avec la franchise avec qui il s'entraînait déjà depuis plusieurs semaines.

Après avoir passé onze saisons en Bundesliga, au Bayer Leverkusen, à Hanovre 96, Schalke 04 ou encore à l'Eintracht Francfort où il a été prêté la saison dernière, Barnetta va visiblement rejoindre un club très content de son affaire :

« Ajouter un joueur de qualité comme Tranquillo nous aidera énormément dans ce que nous essayons de construire. Il a choisi de poursuivre sa carrière ici à Philadelphie malgré les sollicitations. Son expérience et son leadership seront un plus pour notre groupe en vue des play-offs et l'Open Cup » , a déclaré le directeur technique Chris Albright, sur le site officiel du Philadelphia Union.



Ah, le rêve américain... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9